La Diezel VH-4 en live, une tuerie !
- 509 réponses
- 33 participants
- 12 449 vues
- 1 follower
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/03/2004 à 13:46:56La Diezel VH-4 en live, une tuerie !
Voilà, je reviens du concert de Muse à Toulouse et j'ai eu la chance de voir cette merveilleuse tete d'ampli de très près, le rack étant tout près du bord de la scène.
Rien qu'esthétiquement, c'est une bombe... Mais parlons de son.
Honnetement, je n'avais jamais entendu ça... Absolument énorme ! Des distos hyper chaudes avec un grain carrément jouissif... Les sons clairs sont sublimes, vraiment de la grande qualité, rien à voir avec les sons clairs des amplis à haut gain habituels... Normal puisque cette tete est composée de quatre préamplis séparés.
Alors, à tous ceux qui, comme moi, ont été déçus par les samples dispos sur le net et qui recherchent un ampli ultra polyvalent et d'une grande qualité pour un prix relativement raisonnable ( 2500€ ), il faut que vous entendiez cette merveille en live, sous vos yeux, sous vos oreilles... C'est énorme, rien à voir avec ce que peuvent laisser croire les samples. Je sais que c'est peut-etre difficile à croire mais on est vraiment proches de la perfection avec cette Diezel VH-4...
Le site www.diezel.ch
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Rien qu'esthétiquement, c'est une bombe... Mais parlons de son.
Honnetement, je n'avais jamais entendu ça... Absolument énorme ! Des distos hyper chaudes avec un grain carrément jouissif... Les sons clairs sont sublimes, vraiment de la grande qualité, rien à voir avec les sons clairs des amplis à haut gain habituels... Normal puisque cette tete est composée de quatre préamplis séparés.
Alors, à tous ceux qui, comme moi, ont été déçus par les samples dispos sur le net et qui recherchent un ampli ultra polyvalent et d'une grande qualité pour un prix relativement raisonnable ( 2500€ ), il faut que vous entendiez cette merveille en live, sous vos yeux, sous vos oreilles... C'est énorme, rien à voir avec ce que peuvent laisser croire les samples. Je sais que c'est peut-etre difficile à croire mais on est vraiment proches de la perfection avec cette Diezel VH-4...
Le site www.diezel.ch
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 23/03/2004 à 23:19:16
Moi j'y demain soir à grenoble, çà va déchirer
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 25/03/2004 à 09:12:23
Concert de muse à grenoble, bon concert, par contre le son je l'ai trouvé en dessous de celui de geneve.
Cependant il était super sympa avec son publique, à la fin apres syndrom stockolm il est même faire un petit tour ds son publique.
Matt tu es tres fort, qque belle glissade sur la scene aussi, l'ampli lui en a pris pour son grade(enceinte) le reste du tout bon, presque 2h de concert.
Cependant il était super sympa avec son publique, à la fin apres syndrom stockolm il est même faire un petit tour ds son publique.
Matt tu es tres fort, qque belle glissade sur la scene aussi, l'ampli lui en a pris pour son grade(enceinte) le reste du tout bon, presque 2h de concert.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 17/04/2004 à 15:56:45
On est en train de tester la Diezel...
UNE GROSSE TUERIE !!!!
Meme avec le baffle Marshall et la lutherie pourrie de l'Ibanez de mon pote, le son est énorme.
En plus, ce soir, il me laisse sa gratte comme ça je vais pouvoir pousser le test plus loin
UNE GROSSE TUERIE !!!!
Meme avec le baffle Marshall et la lutherie pourrie de l'Ibanez de mon pote, le son est énorme.
En plus, ce soir, il me laisse sa gratte comme ça je vais pouvoir pousser le test plus loin
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 17/04/2004 à 15:57:43
Yeahhhhhh
PM
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 17/04/2004 à 15:59:02
Vas-y fait tout péter !!!!
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 17/04/2004 à 16:00:26
Le canal 4 a trop, trop de gain
C'est énorme de chez énorme !
Les sons clairs sont divinement bons et les crunch... Mon dieu les crunch
C'est énorme de chez énorme !
Les sons clairs sont divinement bons et les crunch... Mon dieu les crunch
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
67 Posté le 17/04/2004 à 16:05:17
je vais faire la formation a bèzier uniquement pour squatter ta VH4 si tu continue a nous faire comme ca
PM
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 17/04/2004 à 16:10:59
Non mais le pire c'est que la gratte est vraiment pourrie (le DiMarzio Super Distortion est un des micros les plus nazes que j'ai jamais eu l'honneur d'utiliser), les cables pour relier la VH-4S au baffle sont nazes aussi et je parle pas des HP du Marshall...
Qu'est-ce-que ça va etre avec la Barrillon et le Soldano ?
Qu'est-ce-que ça va etre avec la Barrillon et le Soldano ?
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 17/04/2004 à 16:11:59
Ah bon pas bien le DM Super Disto
J'en ai un et je l'ai tjs pas testé
PM
J'en ai un et je l'ai tjs pas testé
PM
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 17/04/2004 à 16:12:38
Citation : Qu'est-ce-que ça va etre avec la Barrillon et le Soldano ?
Ben y manquera plus qu'un bon guitariste !
- < Liste des sujets
- Charte