Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel difference entre la fireball et la powerball

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 276 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel difference entre la fireball et la powerball
Est ce que il y a une difference entre le channel 2 du fireball et le channel 4 du powerball si il sont identique je mise sur la fireball merci d'avance pour vos avis
Afficher le sujet de la discussion
11
:?!: Léni n'a pas compris...
12
"powerball 2 en 1" !!! la chtite boule magique qui rend ton linge + blanc que blanc !

espece d' inculte :mdr:
13
:oops: ah ok...

Léni a compris :mdr:
14
En même temps j'y pense la POWERBALL elle te rend surtout plus sourd que sourd :ptdr:
15
Ouais et puis si tu mets tn linge dans le lave vaisselle turisques d'avoir des problèmes!! :mdr:
16
Ah oui merde :mdr:

ça rend la vaisselle + blanche que blanche, pas le linge, je m' a trompationné :mdr:
17
Hello
Jsuis actuellement en réflexion pr l'achat éventuel d'une tete lampe chez Engl, et le débat Fireball / Powerball, Pourquoi payer plus cher ? me titille aussi je l'avoue.
Ma question est donc relativement simple: la powerball, est-ce de la frime (4 canaux, + réglages, etc.) comparé à la fireball, ou bien la Fireball sonne-t-elle vraiment moins bien meme sur les possibilités communes aux deux tetes ?
Merki d'avance
18
Avec ENGL t'as le son transistors mais le prix du tout lampes et l'effet psychologique qui va avec. :lol:... Je plaisante...
19
Erf au risque de paraitre très con jvais répondre tout seul à ma question car jsuis enfin tombé sur un post intelligent.
La fireball n'a qu'un bouton de gain, ainsi qu'une seule equa 3 bandes, ce qui veut dire commune aux deux canaux Clean / Disto = inpensable pour moi en tout cas.
Jm'autorise à penser que c'est LE principal défaut (ravin) qui sépare les deux têtes.
Voilou biz tout le monde.