Sujet de la discussionPosté le 13/11/2004 à 23:10:18Quel difference entre la fireball et la powerball
Est ce que il y a une difference entre le channel 2 du fireball et le channel 4 du powerball si il sont identique je mise sur la fireball merci d'avance pour vos avis
Hello
Jsuis actuellement en réflexion pr l'achat éventuel d'une tete lampe chez Engl, et le débat Fireball / Powerball, Pourquoi payer plus cher ? me titille aussi je l'avoue.
Ma question est donc relativement simple: la powerball, est-ce de la frime (4 canaux, + réglages, etc.) comparé à la fireball, ou bien la Fireball sonne-t-elle vraiment moins bien meme sur les possibilités communes aux deux tetes ?
Merki d'avance
Erf au risque de paraitre très con jvais répondre tout seul à ma question car jsuis enfin tombé sur un post intelligent.
La fireball n'a qu'un bouton de gain, ainsi qu'une seule equa 3 bandes, ce qui veut dire commune aux deux canaux Clean / Disto = inpensable pour moi en tout cas.
Jm'autorise à penser que c'est LE principal défaut (ravin) qui sépare les deux têtes.
Voilou biz tout le monde.