Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey JSX

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 621 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Peavey JSX
Salut . Comme beaucoup je viens de lire le test de la tete Peavey JSX (signature Joe Satriani) mais bon rien de concret en realité (trop recent , tete chere difficile a testé). Quand j'ai vu maitre Satriani en Concert en france et sur ses dvd c'etait plutot un mur de Mesa Rectifier qui avait derriere lui...
Ma question est la suivante : Quelqu'un a t il deja eu la chance de testé cet ampli ? D'apres la presse c'est l'une des meilleure tete "pro" de l'année mais alors pourquoi diable le surfeur d'argent n'en affiche t il pas dans ses concerts ?
2
Sur le 1er G3 (avec johnson) et son live in SF, il me semble qu' il utilise la tête marshall 6100 30th anniversary (une des seules têtes "marshall moderne" potable lol) : en tt cas j' aime bien son son ;
pour le 2e G3 (avec malmsteen), il utilise des peavey XXX : perso je n' aime pas du tout (je trouve le son "artificiel", synthetique, acide) ;
pour son dernier album, j' ai lu ds une interview qu' il avait utilisé des prototypes de sa JSX : perso bof bof niveau son (bof bof pour l' album en general d' ailleurs) ;

je pense que maintenant il devrait utiliser ses têtes JSX en live (ou faire semblant de les utiliser lol) ...
3
C'est vrai que le dernier album est vraiment... A chier. On est loin de l' album surfing with the alien. Faudrait que Joe arrete de modifié ses titres phares sur scene et se remette serieusement à composé. A force de jammer avec Steeve Vai on sort des albums torchés comme Is there love in space.
4
Ai les mec ki veulent 1 concert ac les JSX moi jen ai trouver 1 et le son sa arache pa mal :p