Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des conseils pour l'achat d'une tête polyvalente

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 635 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des conseils pour l'achat d'une tête polyvalente
Bonjour,

j'envisage de m'acheter en 2005 une tête d'ampli pour que enfin je cesse de "squatter" les gros ampli des autres... :bravo:

Mon souci c'est qu'il me faudrait du matos bien polyvalent, sachant que même si avec mon groupe je fait plutôt du heavy, il m'arrive très souvent de jouer en son clean pour des arpèges et quelques rythmes... Par ailleurs je me fait de temps à autre quelques trip un peu plus blues et jazz.

Au debut je penchait plutôt pour du marshall car je trouvais que le son allais pile poil avec ma gibson, jadore vraiment la disto marshall :aime: , cependant je ne suis pas satisfaite du son clean. :(
EN PLUS depuis peu j'ai une petite telecaster histoir d'avoir une deuxième gratte avec un son bien différent de la gibson, pour elargir ma palette de sons.

Dans tous ça faudrait un ampli qui puisse me suivre! :??:

Avez des suggestions interresantes? Je dit un grand merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me conseiller!
LA guitarra es lo mas bueno despues de las tapas y el amor...claro!
Afficher le sujet de la discussion
21
Interressant en effet! :8)

mais bon l'achat ne se fera pas tout de suite, je vais attendre quelques mois le temps d'avoir la somme necessaire et aussi d'avoir un peu testé plusieurs tête d'amplis.

Mais Promi je garde Gillou ds mon carnet d'addresse et si je me decide à acheter une tête Engl (ou même une autre marque s'il le propose) j'irai lui faire coucou! :D:
LA guitarra es lo mas bueno despues de las tapas y el amor...claro!
22
Je flag, j'ai pas les sous mais quand je l'ai aurais me faudrais un truc polyvalent aussi!