Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall JCM900 MkIII ? Marshall JTM45 ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 646 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Marshall JCM900 MkIII ? Marshall JTM45 ?
Une simple question qui pourrait etre developpée des heures je pense , mais quel tete choisir ? qu'est ce que vous pensez de ces deux tetes ? jfais du rock , j'utilise une jazzmaster :aime:
Peace
2
Il n'y a vraiment personne pour repondre ?
Peace
3
Pour moi JTM45 c'est vraiment bcp mieux que le jcm900 :clin:

Le marchand de sable

4
C'est pas un dual reverb le mark III, les sonorités sont vraiments excellentes, pas mal de groupes l'utilisent, le dual reverb lui a fait mauvaise pub, mais le mark III et le slx sont d'excellents amplis.
cela dit c'est assez different d'un jtm 45 qui sera bcp moins "moderne" dans le son et les reglages, a toi d'essayer.
5
En ce moment je joue avec un peavey classic 30 . J'adore la chaleur de cette ampli , mais j'aimerais un ampli un peu plus froid , c pour ca que je me suis tourné vers marshall . J'utilise des effets fuzz parce que j'adore les sons crades , mais ils sont tres difficiles a gerer surtout a deux guitares dans le groupe , je pense que la froideur d'un ampli marshall rendra le son du groupe plus audible ? quelqu'un a connu cette experience ?
Peace
6
Je vois pas en quoi le son Marshall est froid ? Marshall, c'est avant tout beaucoup de médium et cette fréquence, c'est à la fois la chaleur et le bon passage dans le mix...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7
+1 pour Berzin...
8
Par rapport a mon peavey il est froid
Peace
9
Branche ta gratte sur le frigo... :bravo: :fleche:
10
J'attend qu'on me conseille et qu'on m'aide a choisir entre ces deux tetes ,c'etait le thème de ce forum ; vilaine sensation que celle de rappeller les choses ecrites en gros , en haut de page .
Peace