Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DV Mark Multiamp Head
Photos
1/267
DV Mark Multiamp Head

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque DV Mark appartenant à la série Multiamp

Sujet Commentaires sur la news : DV Mark Multiamp

• 21 réponses
  • 19 participants
  • 8 239 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : DV Mark Multiamp
Parmi les nouveautés présentées par DV Mark en ce début d'année, on trouve le Multiamp, un ampli guitare à modélisations avec processeur d'effets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils le font pas en 2x300 w ?
Parce que je trouve que 2x150 çà fait un peu juste.

..... :fleche:
3
2x150w a transistor ca me parait pas exessif, enfin si mais pas plus qu'une tête 100w à lampes...
4

C'est un espece d'Eleven/Axe FX c'est ca ? Niveau tarifs, aucune idée ?

5
oui c'est vrai, j'ai longtemps joué avec un vg88 branché en mono dans une mackie 350 (150w il me semble.), et il m'est arrivé d'être un peu juste en volume dans certaines config.
Donc oui en y reflechissant bien 2x150 ce n'est peut être pas tant exagéré que celà pour du non lampes.
6

Pas de listing des effets intégrés?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7

DV Mark c'est italien ... pas pressé de mettre à jour leur site !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Miam miam ! j'ai hâte d'en savoir plus !!!
9
très intéressant ce multiamp car la fabrication et la robustesse de leurs produits sont tip top :8)...c'est vrai que pas bcp d'infos transpirent pour le moment... au passage je vends ma DV Mark Little 40W EL 34 pour 600 euros ( sous garantie ) pour qui serait intéressé..car je recherche un produit polyvalent comme ce Multiamp ou le Eleven Rack, le Axe fx étant très cher :oo: et franchement rien à redire sur la qualité de fabrication DV MARK :mdr:

La Flemme est l'avenir de l'Homme

[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 09:06:18 ]

10

une petite démo sympa... pour le reste pas beaucoup de retours.