Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Mustang V Head
Photos
1/78
Fender Mustang V Head

Sujet Commentaires sur le test : La tête la première

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 5 079 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur le test : La tête la première
Nous avions testé il y a un peu moins d’un an de cela un petit combo à modélisation signé Fender, le Mustang II. La marque américaine remet le couvert et complète sa gamme avec des modèles plus puissants et même une tête que nous testons aujourd’hui…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bonjour,

J'ai acheter cette tête d'ampli et le corps qui va avec depuis un certain temps, et a vrai dire je suis un peu déçu, je me demande si j'ai pas fait l'erreur de choisir une tête avec effets intégrés, cependant au niveau de la puissance de l'ampli je suis très satisfait, pour du gros métal c'est parfait. Voila mon problème donc c'est la boucle d'effet.
Voila j'ai toujours du mal a comprendre comment faire fonctionner cette boucle d'effet, en fait j'ai essayer avec mon multi-effet, un digitech RP-7, et le seul résultat que j'ai eu était mon effet réglé (du pédalier) que j’entendais très bas, alors que le volume de l'ampli était quasiment a 7, et le volume du multi-effet aussi. Est-ce que vous pourriez juste expliquer comment on procède pas a pas pour faire une boucle d'effet ? est-ce que sa marche avec tout les pédaliers ? dans quel endroits faut il brancher sur le pédalier, et sur l'ampli ? Faut il utiliser 4 jack puisqu'on est en stéréo ? 2 sorites ( Right et left), et 2 entrées R ET L) ?

Pour le moment je branche directement ma pédale dans l’input en façade, c'est pas l'idéale je sais, mais c'est le seul moyen d'avoir mon son, mais j’espère que je bousille pas l'ampli.

Voila pour ceux qui peuvent m'aider, je vous serai très reconnaissant.

Merci pour le test , c'est toujours intéressant, surtout quant on possède le matos.

Merci d'avance
12
bonjour,

je réponds en retard, ...la boucle d'effets ne se branche pas comme sur n'importe quel ampli. il faut la configurer dans le preset choisi. en effet tu peux placer un effet (delay par exemple) dans ta boucle et selon le preset de l'ampli choisi la boucle est active ou passive et donc tu entendras ou non ton delay externe. c'est une boucle programmable.