Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Quelq'un l'a entendu ? testé ?

• 451 réponses
  • 52 participants
  • 19 443 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Quelq'un l'a entendu ? testé ?
:?: tout est dans le titre !
Afficher le sujet de la discussion
181
Oui, mais qu est ce que tu appelles les "tones" , je vois pas bien là? :???:
182
Ce sont les fichiers".l6" que tu peux telecharger sur le site custom.
Quand tu utilises la tête hd tu as le choix entre les sons d'usines (tones) et les sont d'amplis (cab).
J'aimerais juste utiliser les sont d'amplis.
183
Ah ouiiiii, ben oui, bien sur, t es pas obligé de jouer ces sons là, ce sont des sons crées par les utilisateurs pour la plupart, et ils visent à reproduire tel ou tel son d un artiste, ou que sais je...Mais en fait ta question etait trop simple c est pour ca!
:mdr:
184
Comment je fais pour les enlever ?
185
Ben tu passes en mode "manuel", en laissant ton petit pied appuyé sur un des presets
186
:bravo:
Ou alors dans l'edit du hd je me fais un model avec tout en off sauf le volume et je choisis le cab :8)
187
Flag
188
Ou alors faire passer le signal par le retour de boucle (donc contournement du préamp) direction la simu de HP !!

Guitare > FX Return > Cab !

C'est ça ou je suis à coté ?? :D:

edit: nan j'suis à coté faisez pas attention !
189
Yop, j'ai pas lu le theard en entier, et je me posais la question :
qu'est ce qu'il y a comme sortie, j'ai pu lire qu'il dispose de sortie xlr?
dans quel but?
je pose cette question , car si je le me trouve un dans l'année, je trouverais très pratique de pouvoir l'utilisé avec une baffle en reptete et concert, et par contre l'utiliser chez moi avec par exemple un systeme d'enceint ou un casque. dans le but aussi des pouvoir enregistrer direct apres amplis.
merki
190
Désolé, je vien de lire l'avis de Námo Fëanturi, j'aurrais du commencer par là. merki quand même :shootme: