Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Sujet Quelq'un l'a entendu ? testé ?

  • 451 réponses
  • 52 participants
  • 19 067 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Quelq'un l'a entendu ? testé ?
:?: tout est dans le titre !
Afficher le sujet de la discussion
81
Aahh bon j'en peu plus :bave: Merci BuzZ pour toute ces pures infos, pi je fonce écouter tes compos à toi pi à Van Soffa :coucou:
82
Ben quoi... j'avais déja confirmé qu'il y avait absolument aucune coupure lors des changements de presets sur la tete HD147 ;)
un bon conseil: éviter de trop écouter les conneries qui sont dites par les intégristes de la guitare concernant les amps a modélisation, souvent tous les moyens sont bons pour émettre des critiques négatives non fondées.
Y a qu'a aller faire un tour sur le forum de G.com pour s'en rendre compte, quand tu parles de modélisation tu te fais quasiment insulter et la plupart du temps par des gamins de 16 ans qui te disent qu'y a rien de mieux que les lampes et qui n'ont jamais rien entendu d'autre qu'un cube roland... :)
Personellement j'ai arrété de me prendre la tête avec mon amplification depuis que j'ai mon HD...c'est si évident que c'en est indécent, et j'ai mis du temps a vouloir admettre que pour moi c'était la meilleure solution en toutes circonstances, ce qui m'a pas empéché de conserver ma vieille tête soldano SLO100 que j'utilise quasiment plus...
83
+10 lou30 !! les préjugés sur la modelisation c'est quelque chose...
84
:coucou: Salut les loustics !! Je me permets de relancer un peu le topic car...














































































......JE RECOIS MA HD147 DEMAIN !!! :8O: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Merci au passage à the optician pour sa pure sympathie !!
:boire: Yeah !!
85
Félicitations! :bravo: Heureux de te compter dans le clubHD147! Tu vas enfin découvrir les joies impénétrables au commun des mortels!Celles de la modélisation!Celles que renient les possesseurs d'amplis à lampes (car les vérités font peur et ne sont pas bonnes à dire,car elles dérangent) Ta vie de guitariste va changer, et avec un peu de bidouille , tu vas surement comme moi ENFIN, trouver LE son que tu cherchais depuis des années! :clin: Et puis si par le plus grand des hazard tu t'en lasses, et ben, he he, y'a qu'à tourner le bouton pour changer d'ampli!


N'oublie pas d'aller sur le site www.customtone.com te telecharger le logiciel qui permet de s'echanger les reglages de fous des plus grands gratteux de ce monde (j'ai trouvé mon son comme ca!)! Celui de michael romeo tue! Tu tapes le nom d'un gratteux que t adores dans le moteur de recherche et ouatmille reglages possibles s affichent pour avoir le son d'un tel ou tel autre. Et franchement des fois c est bluffant! Essayez donc les sons steve vai! Vous m'en direz des nouvelles! :clin:
86
C'est plus facile d'avoir le son de Michael Romeo que ca technique :mdr: :mdr:
87
Certes certes...mais bon, ca aide quand meme à passer ses sweeping à 2 mille à l'heure! :mdr:
88
Ouais pi buzz il est trop modeste pour vous dire qu'il est le vainqueur 2005 du Freak Guitar Camp en Suède, organisé par les gars de freak kitchen et Ron Thal ...

Encore bravo Buzz t'es un dieu !!!!

Je t'aime mon buzzounet ...


:mdr:

Van

http://www.hove-music.com/

89
:oo: Ah Bah Putain!! :bravo2: C'est de la pure folie ce bidule !!!!!!! :aime2:

Youpi !! je fais partie des gagas de la HD ! Mille sabords Cette tête a failli remplacer la mienne ! :bave:
Buzz Merci pour tous tes conseils, et décroches pas......
t'es le vainqueur du freak guitar camp ????? :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
90
Ben ....Ouiiii... :bravo: :bravo:
J'ai des vidéos pour le prouver...Quand j'aurai trouver un site gratos qui heberge des videos.
Alors c'te tête?...Ca tue non?...Tu l'as branchée sur un 4X12? Dès que tu pousses le master , tu t'envoles! Prévoir un casque et un parachute pour l'aterrissage! :bravo:

Van: je te trouves bien flatteur ces jours ci, tu as quelque chose à me demander? :bravo: En tout cas ca me touche. :oops: