Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben tu sais ce que je vais te dire...
Effectivement dans la gamme le vetta est au dessus.Pas parcequ il sonne mieux, mais parcequ il permet de faire 10 fois plus de choses...au risque de s y perdre en reglages!
Ce qui est sur avec la HD147 c est qu elle est pas prise de tete pour un sous et qu elle va droit à l essentiel.Alors acheter un Vetta si c est pour pas le maitriser ou devenir fou, apres à toi de voir.C est du materiel pro cela dit.La Hd me parait nettement plus abordable...et de loin...
Et puis de gueule ya pas photo ; elle en impose beaucoup plus sur scene!!!
On te reconnais tout de suite grace à ce chti eclairage bleue, ca impressionne et fait son effet, j ai pu le verifier.Quand la scene n est pas encore eclairée , on ne voit que lui!He he he!!!HD rules!
Hd rules! Y'a déjà moyen de faire des trucs de maboule !!!
Héhé oui c'était justement un clin d'oeil à toi Van ce pti Buckley !! Quand j'ai commencé à jouer j'ai tout de suite pensé à la grosse baffe que t'avais reçue chez buzz
j'ai vite compris la folie de la bestiole
0
Studio La Confiserie
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
153Posté le 03/01/2006 à 14:21:46
Ah ce buzz quand même ....
Quel bel homme ...
Il est chié non ?????
A+
Van
So facile !!
0
http://www.hove-music.com/
Anonyme
1519
154Posté le 09/01/2006 à 12:28:09
Salut ! ... Je sais pas si la question a déjà été posté ici ...
Buzz, qu'est ce que tu utilises comme baffle ? un baffle spécial Line6 ? ou bien ?
0
Studio La Confiserie
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
155Posté le 10/01/2006 à 16:47:04
Buzz il utilise un baffle marshall !
Parce qu'il le vaut bien !
0
http://www.hove-music.com/
Damage of puppets
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
156Posté le 11/01/2006 à 19:05:51
Et cette bestiole elle sonne bien sur un baffle 2*12??
0
You'll know just where we come from...
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
157Posté le 12/01/2006 à 13:13:08
Elle dechire tout sur un 4X12, donc je vois pas pourquoi elle serait molle du slip sur un 2X12.Faut essayer.Mais bon, je suis confiant.