Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Sujet Quelq'un l'a entendu ? testé ?

• 451 réponses
  • 52 participants
  • 19 168 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Quelq'un l'a entendu ? testé ?
:?: tout est dans le titre !
Afficher le sujet de la discussion
161
Oui enfin, qui peut 2X12 peut 4X12, pourquoi se limiter voyons... :non:
Je vois pas l 'interet autant envoyer au max... :furieux: :mdr:
162
Buzz moi j'ai une voiture ou ne tient pas un 4 x 12 ...

ça me paraît justifier le choix d'un 2 x 12 ..

Au fait tu le passe quand le permis ??? :mdr:

Toi qui a bientôt 30 ans ???? :bise:

http://www.hove-music.com/

163
Quand j arreterai de claquer toute ma thune dans la musique :??: :mdr:
164

Citation : Oui enfin, qui peut 2X12 peut 4X12, pourquoi se limiter voyons...

Ben en fait quand tu dois te taper 4 étages pour répéter dans une pièce minuscule où tu ne peux pas y laisser ton matos sur place et qu'il n'y a pas d'ascenseur ; (C'est mon cas... :mrg: )
Je préfère me trimballer avec 20 kg plutôt que 40! A savoir que je devrais aussi monter la gratte, la tête, et un pédalier. :surpris:

You'll know just where we come from...

165
Oui enfin sauf que sous un 4 12, y a un peu des roulettes, c est pas pour faire joli.Et pour ce qui est du multi effet...euh...oublie.
A moins que tu n aies pas encore essayé la HD, dans ce cas je comprends... :mdr:
166
Euh, les roulettes c'est bien, mais le monsieur il a precise qu'il avait des etages a monter, et ca, les roulettes elles savent pas faire.

sinon a quand les samples? Je suis interesse par cette tete. Je l'ai vu l'autre jour a moins de 700 dollars, mais j'ai pas eu le temps de l'essayer.
167

Citation : A moins que tu n aies pas encore essayé la HD, dans ce cas je comprends...

Elle est introuvable! :((
Je peux la commander sur Paris, mais j'aurais quand même voulu l'essayer.
Dans mon magasin habituel Ils n'ont pas de Line 6. Les vendeurs ne se génent pas pour dire que cette marque fait que de la merde pour qu'on s'intérésse à leurs Mesa et à leur metal zone qui sont là depuis des mois (au prix où ils sont ils risquent de rester là encore longtemps... :mdr: ).
Par contre il y a une Peavey Triple XXX qui me tape à l'oeil. Je ne l'ai pas essayé mais une fois j'ai entendu un vendeur jouer du MetallicA dessus, et mes oreilles s'en souviennent encore! :aime2: :mrg:
L'inconvénient c'est que cet ampli n'est pas trés polyvalent, et que si je le prend je devrais m'acheter en plus du baffle un bon multi-effets genre Boss gt8, alors que si je prend la HD147 j'aurais la polyvalence + le multi-fx. J'aurais juste à rajouter le pedalier qui me reviendra moins cher qu'un gt8 (J'économise environ 240€ si je prends la HD).

Mais par contre en ce qui concerne le baffle, je suis intéréssé par un Mesa Boogie 2*12 Celestion 140W. Mais étant donné que la HD147 fait 300W est-ce que ça peut coller?? :?!:
Logiquement non, mais vu que ça équivaut à 300W transistor et que le baffle est conçu pour accueillir des lampes... :noidea:

You'll know just where we come from...

168
J'y pense, elle est aussi en vitrine dans un mag de Nice, rue Lepante. Faudra que j'aille essayer ca quand j'aurai le temps.
169
Ayé! Ca fait 15 jours maintenant et je commence à entrevoir les possibilités de la bête....mes premières impressions...
Bon pour info, j'habite dans le Maine et Loire et j'ai acheté cette petite tête chez Workshop music, un petit magasin bien sympa qui a ouvert y a peu de temps. Tête + shortboard 1450€. Je trouve ca plutot pas mal...

Mais revenons à nos moutons...
Oui, le son déchire.. aussi bien en clair qu'en saturé. Les possibilités sont énormes et les combinaisons immenses! Est ce que ca sonne comme les modèles copiés... j'en sais rien et je m'en fous, c'est juste génialissime.

Pour qui recherche une tête polyvalente, capable de faire à peu près tout... la HD 147 est là!
170
Dammage of puppets :
Bah tu peux monter le volume jusqu'à la moitié, sans craindre d'abimer le baffle, mais t'inquiète, c'est un niveau que tu n'atteindra jamais..
J'ai une tête 300W, je n'ai jamais dépassé les 3.