réactions à la news [NAMM] Line 6 met à jour ses POD et amplis DT
- 9 réponses
- 8 participants
- 2 165 vues
- 8 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tofe
Hors sujet :
Pétard je viens de voir en haut à droite "contacter le SAV Line 6" 1€ 35 + 34 cts la minute ....
LINE6 Une galère informatique pour dé-authoriser mon Toneport avant de le revendre, une autre galère pour revendre mes models-pack impossible à céder ....
LINE6 = PLUS JAMAIS
Et désolé pour le HS, c'était plus fort que moi ....
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 11:06:05 ]
unTIL BEN
jessy_c_dead
Hors sujet :
J'aurais su j'aurais peut être payé, moi je n'ai jamais eu de réponse par mail ! (Via le site Anglophone) Donc jamais pu savoir pourquoi le POD HD Pro ne fonctionne pas en 44.1kHz en S/PDIF (Si certains y arrivent dites moi), du coup j'ai pris les boules, je l'ai revendu et pris un Eleven Rack, et bah pour quelques centaines d'Euros on passe clairement au niveau supérieur !
Aussi bien sonore que SAV !
Je me tate avec les micro HF XD V75 de Line 6 mais vu les expériences passé j'hésite beaucoup maintenant !
Mais cette mise a jour avec les nouveaux amplis était déjà sortie il y a plusieurs mois !?
Ca fait déjà plusieurs fois que j'entends "Nouvelle mise a jour POD HD : Nouveaux amplis etc..." alors que je les avaient déjà en Novembre je crois...
Citation :
je vois pas trop la nouveauté pour les pod HD
Ah ca ne viens pas de moi alors
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 11:12:57 ]
dandan
Il faudrait vérifier vos sources, ces updates sont sortis depuis plusieurs semaines déjà.
angel212
Spleen-Musical
Banshee in Avalon
ricoute
Pour l'instant , silence radio !!!! sont ils en train d'abandonner petit à petit l'évolution du produit??? !!!!
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 20:13:38 ]
tofe
Hors sujet :
Faites attention aux models packs, je ne peux pas revendre les miens car je les ai eu grâce à une offre promotionnelle ... si tu veux pouvoir revendre faut pas acheter de promotion chez Line 6....
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 21:23:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte