Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mi Audio Flex SmartAmp
Photos
1/1
Mi Audio Flex SmartAmp

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque Mi Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : MI Audio dévoile le Flex SmartAmp

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 082 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : MI Audio dévoile le Flex SmartAmp
MI Audio va présenter au NAMM un nouvel ampli guitare dont le circuit à lampe peut être contrôle par la technologie iOS d'Apple.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oh mon dieu qu'il est laid :surpris:
je ne donne pas cher de la durée de vie de la surface tactile si l'ampli est balladé de scènes en scènes.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

3
interressant… à suivre :|

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

4
Citation :
La façade de l'ampli est équipée d'une surface de contrôle tactile gérée par un logiciel iOS spécifique, grâce auquel vous accéderez aux différentes modélisations d'amplis,

Eh bien on était sans doute pas assez emmerdés par les pannes classiques sur des amplis classiques...:mdr:
Là on a droit à la totale, le côté souvent capricieux des amplis à lampes (mais au demeurant électriquement simples) ET le côté ...capricieux aussi de tout ce bazar hi tech , versions de logiciels, pérennité des composants et du soft etc.. etc... :non:
Un grand délire marketing sans trop de rapports avec le monde réel.:bravo:
5

Je suis sceptique sur le principe également : le bon mariage lampe / numérique n'est pas evident à obtenir. Cela-dit, je demande à voir. Par contre, je ne vois pas trop la cible du produit...

6
on peut téléphoner avec ?