Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Metalhead MH-500
Photos
1/45
Fender Metalhead MH-500

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Fender MH-500 Metalhead™

• 142 réponses
  • 47 participants
  • 10 206 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Fender MH-500 Metalhead™
Fender nous sort une tête d'ampli guitare aux spécifications impressionnantes. Dotée d'un look plutôt intemporel, légèrement vintage, apparemment de construction solide et durable avec des cornières et des potars chromés, cette tête se présente comme une des plus puissantes du marché avec une puissance de 550 W.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
+1 avec Bat' JellyBelly :mdr:
42
Ouais voilà c'est ça qui est debile, c'est les 550w transo, 200w transo ok, 300 c'est limite, alors 550... ça fait vraiment petit djeunz c'est moi qui suis le plus ouf je sors trop de puissance PtDr!!
Après que Fender fasse une tête metal, pourquoi pas, sait on jamais.
43
Faut aussi prendre en compte l'historique d'une marque, on ne s'improvise pas "faiseur de grosse distos" comme ça, donc je pense que ça a été soutraité, et que vraissemblablement ça sonnera pas Fender pour deux sous, aprés c'est tout a fait possible que si c'est Randall qui nous a pondu le machin ça sonne, mais bon 550 w, y'a un sondier qui va t'accepter devant lui avec ça ? :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44

Citation : y'a un sondier qui va t'accepter devant lui avec ça ?

t'es pas obligé de tout mettre à donf.
quant à moi, je veux l'entendre et voir le prix.
les considérations du genre "fender= son clair" c'est des sujets de parlotte au zinc sans +.
Plug in, switch on, rock out!!!
45
C'est vrai, regardez les Vox valvetronix :mdr:
46
Je ne suis pas specialement un fou du son fender, ni un fervant defenseur du metal mais si j'essaye de "defendre" la réputation de cette tete avant sa sortie c'est plus par soucis de "tolerance" et d'ouverture d'esprit qu'autre chose... là c'est tombé sur ce topic comme ca aurait pu arriver pour autre chose :clin:

bref, j'attend de voir sans aucuns prejugé... et comme l'a dit Echo Tango (enorme ce nom !!) t'es pas obligé de le mettre a fond :bravo:
47

Citation : quant à moi, je veux l'entendre et voir le prix.

Je crois que le prix c'est autour de 800 roros (vu sur g.com je crois)
A ce prix là je préfère prendre un 50 watt tout lampe.
Moi Fender et Metal ça me choque pas, c'est juste que
ça ressemble à un mode four puissance 10.
Et puis Randall est la seule référence en transo metal (loin d'être
apprécié de tous par ailleurs), le reste des réf metal c'est du tout lampe,
si vraiment Fender voulait ce lancer sérieusement dans le metal, ils auraient
sortis un tout lampes 50 watt, pas un 500 watt transo.
Là ça ressemble à un mega appat pour boutonneux c'est pour ça
que c'est pas crédible, après moi je bien l'entendre, mais ça sert à
rien de se faire des illusions non plus...
48
Woutiputain un Mode four puissance 10 ... ca fait au moins un Mode 1 048 576

d'accord je me casse... :fleche: je suis parti... :fleche: Je suis plus là :!: :!: :!: :!:
The Way To Blue
49
Cours plus vite, je te vois encore :coucou:
50
Le concept repris du Mode4 (si c'est vraiment ça) est vraiment pitoyable, je vous l'accorde...
Cela dit je garde un souvenir poilant du mode4 et du jour où je l'ai testé chez mon revendeur local (hyper fier d'avoir reçu un ampli 400 watts) :
- "il est ENORME ton nouvel ampli... mais euh... pourquoi c'est tout vide à l'intérieur?"
- "Bah... c'est juste pour lui donner une bonne gueule d'ampli à lampes!"
- "ah oué... je vois, c'est rassurant..."
- "ils sont forts chez Marshall, hein?!"

Sinon, pour ce nouveau Fender : jettez pas la pierre avant, on verra bien ce que ça sonne. Moi j'attends de tester avant de me prononcer. Pour les 500 watts, après tout, ça laisse peut-être une bonne réserve avant que l'ampli sonne crin-crin :mdr: Et pis Fender, en général, fait des sons clairs à transistor pas trop dégeu... donc au pire, si ça sonne pas en satu, ça peut faire une grosse sono pour le chanteur, :mdr: le look assuré :mdr: