Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Metalhead MH-500
Photos
1/45
Fender Metalhead MH-500

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Fender MH-500 Metalhead™

  • 142 réponses
  • 47 participants
  • 10 104 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Fender MH-500 Metalhead™
Fender nous sort une tête d'ampli guitare aux spécifications impressionnantes. Dotée d'un look plutôt intemporel, légèrement vintage, apparemment de construction solide et durable avec des cornières et des potars chromés, cette tête se présente comme une des plus puissantes du marché avec une puissance de 550 W.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : "grondements incontrôlés de l'étage de puissance pour des sons modernes drop-tuned metal, punk et au delà…"




:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'en peux plus, arretez

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Je demande qu'a l'essayer cette bête, parce qu'entre nous a moins qu'ils aient sous traiter ça a Randall, j'ai du mal a croire en la crédibilité de la bête :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Euh, 550watts, pourquoi faire? je peux déjà pas mettre mon 50watts à plus de la moitié alors, 550, ils sont malades, mais ça fera plaisir à ceux qui font la course aux watts, cela dit, si en le mettant à 2 t'es pas sourd et ça sonne bien....

assez d'accord, ils doivent sous traités à Randall, putain sont fort ces chinois.......
4
Fender font dans le métal ????

Je demande à voir :mdr: :mdr:

En tout cas belle gueule qd même
5
Hmmmmmm ca doit faire un joli ............................................... prix !! :((( lool
6
Oui c'est clair que fender ne nous habitues pas à des prix bas !
7
Tout comme nos chers petits Gibson, boycottés un peu qqes temps .... :oops:
8
550 Watts... encore un ampli pour essayer de raquer du pognon! Triste! Allez je pari que ca va faire un plouf comme le mode four de chez marshall (qui lui en a fait un.... de four :bravo: )
9
Je sais pas si vous avez vu aussi mais le "Fender" sur la tete est ecrit en minuscule!! :mdr:

Ils ont bien compris que c'était pas credible pour un metaleux de jouer sur du fender !!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
10
Arf sur le coup j'ai eu peur j'ai crus que c'était du 550w tout lampe!! :lol:

Sa doit sonner bien moche 550w transistor poussé à bloc au stade de france :??:
La lumiere au bout du tunnel était un train....