Sujet de la discussionPosté le 22/05/2005 à 13:40:08[News] Fender MH-500 Metalhead
Fender nous sort une tête d'ampli guitare aux spécifications impressionnantes. Dotée d'un look plutôt intemporel, légèrement vintage, apparemment de construction solide et durable avec des cornières et des potars chromés, cette tête se présente comme une des plus puissantes du marché avec une puissance de 550 W.
Citation : "grondements incontrôlés de l'étage de puissance pour des sons modernes drop-tuned metal, punk et au delà…"
J'en peux plus, arretez
Je demande qu'a l'essayer cette bête, parce qu'entre nous a moins qu'ils aient sous traiter ça a Randall, j'ai du mal a croire en la crédibilité de la bête
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
mokoniko
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/05/2005 à 15:02:41
Euh, 550watts, pourquoi faire? je peux déjà pas mettre mon 50watts à plus de la moitié alors, 550, ils sont malades, mais ça fera plaisir à ceux qui font la course aux watts, cela dit, si en le mettant à 2 t'es pas sourd et ça sonne bien....
assez d'accord, ils doivent sous traités à Randall, putain sont fort ces chinois.......
550 Watts... encore un ampli pour essayer de raquer du pognon! Triste! Allez je pari que ca va faire un plouf comme le mode four de chez marshall (qui lui en a fait un.... de four )