[News] Fender MH-500 Metalhead
- 142 réponses
- 47 participants
- 10 904 vues
- 22 followers

Will Zégal

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Da_gratteux

Anonyme

kinder_guano

Au départ, sur la tof, certes le logo MH et le pitit Fender sont pas vraiment une réussite esthétique, mais les bonnes poignées sur les côtés, ça avait l'air cool (et plus pratique qu'une bête lanière sur le dessus de la tête)... Mais alors le laïus 'ça déchire le slip, un pur plan, djeunz'...

Super aussi le coup du stock de protection auditive. 'Vas-y djeunz, fais toi un bon gros creux dans les meds comme quand t'es tout seul dans ta chambre et que tu te mates dans la glace, et pousse les watts comme un con pour qu'on t'entende, t'es trop con pour comprendre ce qu'est un recouvrement de fréquences, donc envoie les 550w pour sortir du mix... Ha? tes oreilles saignent et tout ton groupe se prend des acouphènes? Spa not' faute, on t'as filé ces 25 paires de boules en mousse...'

Je dois être trop vieux pour ces conneries...

Da_gratteux

Citation : Ca peut servir de rehausseur de siège pour bébé.
Idée #58 : Un presse papier.

bessinnox

Citation : Super aussi le coup du stock de protection auditive. 'Vas-y djeunz, fais toi un bon gros creux dans les meds comme quand t'es tout seul dans ta chambre et que tu te mates dans la glace, et pousse les watts comme un con pour qu'on t'entende, t'es trop con pour comprendre ce qu'est un recouvrement de fréquences, donc envoie les 550w pour sortir du mix... Ha? tes oreilles saignent et tout ton groupe se prend des acouphènes? Spa not' faute, on t'as filé ces 25 paires de boules en mousse...'
Je dois être trop vieux pour ces conneries...

tommyjlf

Perso, je n'ai toujours pas trouvé LE son que j'aime par dessus tout chez un ampli, et pourtant j'en ai essayé j'vous assure... donc perso je suis content de voir arriver un petit nouveau dans la gamme grosse tete, et j'ai bien hate que mon revendeur en recoive un.
C'est vrai que le fait que ce soit du transistor, c'est un peu dommage... mais bon, regardez randall, ils sortent des ampli 200w transistors qui sonnent du feu de dieu, donc pourquoi pas fender???!!!
Et puis la gueule, certes on aime ou on aime pas, mais au moins ils ce sont cassé le cul pour essayer de faire un truc different, non ?!
Donc, peut etre que ce sera une daube comme le modefour, mais on ne pourra le dire qu'apres essai.

kinder_guano

Randall pondent justement des têtes de 200w, pas 550... déjà là, ça fait concours de celui qui pisse le plus loin. Le blabla des marketeux avec le stock de protections auditives, me dis pas que c'est vraiment pertinent et malin...
J'avoue aussi que j'aurais préféré une tête 50w tout lampes avec un son sympathique qu'une tête 550w, même si ça sonne. Bref, d'emblée, je ne suis carrément pas ciblé par ce produit.
De toute façon, j'ai déjà eu le son plein de fois, avec une Dual Recto, avec un TriAxis, avec un Engl 530, avec mon ptit Vamp2 (le son, trop facilement, en MAO), et maintenant avec une Pball.
Enfin, oui, 550w, c'est imbécile, limite criminel. Vaudrait mieux 100w et bosser son son, que faire nawak avec 550 watts (ce qui sera certainement le cas de la part de plein de djeunz acquéreurs qui trouveront là une débauche de puissance à pas cher... dire que j'arrivais à me faire entendre dans un groupe de metalleux avec un Peavey Bandit 75 et une EQ paramétrique, dans ma folle jeunesse). Je me fais vieux, mais vieux...

Ha, pour le look, j'ai surtout salué les poignée bien foutues, au fait.

Yannou le Jacky

Parce que si on commence à filler à tout les gratteux des tetes de cette puissance, va faloir qu'on se rammenne avec des ampli de plus d'1kw nous !!

Jacky repenti. SeuRn

tommyjlf

Bref, moi je dis, un peu de patience on aura bientot testé la bete et on pourra lui cracher dessus apres

Sinon, c'est vrai que les poignée ca tue

Lonewolf

Anonyme

BodiCitaGtr1

Anonyme

tommyjlf

Ca me fait delirer de vous voir vous "masturber" mutuellement en disans des trucs du genre "c'est à chier c'est obligé" ou "Moi je demande même pas à tester"... quelle ouverture d'esprit et de tolérance...
Je vous vois bien a l'époque d'Hendrix, ou vous seriez là a dire "hendrix, c'est d'la merde car il a mis sa gratte a l'envers... c'est a chier c'est obligé". Tous ca pour dire que le changement et l'innovation a toujours fait peur au peuple

jellybelly

Moi ce qui me choque c'est l'arrogance de watt.....qu'on fasse une tête a transistor de 200 watt (attention, je vais peut-être dire une connerie,rattrapé moi si je merde

enfin bref, je demande a entendre par curiosité mais ca m'etonnerais que je revende ma recto pour ca

kinder_guano

Anonyme

Après que Fender fasse une tête metal, pourquoi pas, sait on jamais.

Lonewolf

Echo tango

Citation : y'a un sondier qui va t'accepter devant lui avec ça ?
t'es pas obligé de tout mettre à donf.
quant à moi, je veux l'entendre et voir le prix.
les considérations du genre "fender= son clair" c'est des sujets de parlotte au zinc sans +.

Anonyme

tommyjlf

bref, j'attend de voir sans aucuns prejugé... et comme l'a dit Echo Tango (enorme ce nom !!) t'es pas obligé de le mettre a fond

Anonyme

Citation : quant à moi, je veux l'entendre et voir le prix.
Je crois que le prix c'est autour de 800 roros (vu sur g.com je crois)
A ce prix là je préfère prendre un 50 watt tout lampe.
Moi Fender et Metal ça me choque pas, c'est juste que
ça ressemble à un mode four puissance 10.
Et puis Randall est la seule référence en transo metal (loin d'être
apprécié de tous par ailleurs), le reste des réf metal c'est du tout lampe,
si vraiment Fender voulait ce lancer sérieusement dans le metal, ils auraient
sortis un tout lampes 50 watt, pas un 500 watt transo.
Là ça ressemble à un mega appat pour boutonneux c'est pour ça
que c'est pas crédible, après moi je bien l'entendre, mais ça sert à
rien de se faire des illusions non plus...

BodiCitaGtr1

d'accord je me casse...

Anonyme

comment-tu-dis?

Cela dit je garde un souvenir poilant du mode4 et du jour où je l'ai testé chez mon revendeur local (hyper fier d'avoir reçu un ampli 400 watts) :
- "il est ENORME ton nouvel ampli... mais euh... pourquoi c'est tout vide à l'intérieur?"
- "Bah... c'est juste pour lui donner une bonne gueule d'ampli à lampes!"
- "ah oué... je vois, c'est rassurant..."
- "ils sont forts chez Marshall, hein?!"
Sinon, pour ce nouveau Fender : jettez pas la pierre avant, on verra bien ce que ça sonne. Moi j'attends de tester avant de me prononcer. Pour les 500 watts, après tout, ça laisse peut-être une bonne réserve avant que l'ampli sonne crin-crin

- < Liste des sujets
- Charte