Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Metalhead MH-500
Photos
1/45
Fender Metalhead MH-500

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Fender MH-500 Metalhead™

  • 142 réponses
  • 47 participants
  • 10 106 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Fender MH-500 Metalhead™
Fender nous sort une tête d'ampli guitare aux spécifications impressionnantes. Dotée d'un look plutôt intemporel, légèrement vintage, apparemment de construction solide et durable avec des cornières et des potars chromés, cette tête se présente comme une des plus puissantes du marché avec une puissance de 550 W.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben le prix chez musicstore cologne est de 830 Euro, je trouve ca assez résonnable....

Mais A QUOI CA SERT une tête 550 Watt :?: :8O: :?: :8O: :?: :8O: :?: :8O: :?: :8O:

Je suppose que fender a qd même fait une étude la dessus???
J'imagine qu'ils ont ciblés des acheteurs potentiels....mais qui va acheter ca???
Je vous le demande...

je sais pas moi, mais si je faisais du métal j'acheterais (dans la même gamme de prix) la Peavey 6505 top 120 W full lampes...

'fin on est pas tous fait pareil et on pense peut être pas tous de la même façon...
n'empêche ça me déçoit de Fender...

bien a vous...Tchuss
The Way To Blue
12

Citation : Mais A QUOI CA SERT une tête 550 Watt



Mets toi à la place d'un p'tit jeune quand il va voir ça, il va demander à papa maman de casquer car c'est le plus "puissant" ampli du mooooooonde :mdr: :mdr:

Et avec ça je vais pulvériser tout les autres groupes avec mon nouveau matos ! Yeah !!

Tu sais c'est comme les chaines hifi, quand tu vas à l'auchan, où sur le baffle c'est marqué en GROS 350 W !!!!!!!!
13

Citation : Mets toi à la place d'un p'tit jeune quand il va voir ça, il va demander à papa maman de casquer car c'est le plus "puissant" ampli du mooooooonde

Et avec ça je vais pulvériser tout les autres groupes avec mon nouveau matos ! Yeah !!



Et il va pleurer quand il va se retrouver a coté de bebert et son recto 100w :mdr:




:roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Oui c'est clair, mais bon ça s'apprend avec l'experience :mdr: :mdr:
15
On fait la course avec un crate BVH 300 ? lol


Non, mais sérieusement, c'est pas très malin, tous les petit jeunes rebelles de la société vont demander ça a papa et maman pour reprendre leurs morceaux préférés de linkin park et y vont devenir sourds :-\

Et puis fender pour du métal euuuh... j'ai comme un gros doute, et si c'est comme le mode four de chez marchemal ça va faire un gros plof...Si on veut sortir beaucoup de puissance autant prendre un triple recto ou un 5150 (ou un triple X ultra plus pour rester dans des prix abordables), parce que du transistor a fond, c'est vraiment pas beau (sisi même les simus de la mort qui tuent de chez line6 lol)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
16
Qu'est ce que t'as contre likin park hein, c'est les meilleurs eux !!!

Ils savent faire de la musique, même que moi je vais avoir une prs avec un triple recti !!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
17
C'est moi ou le design est raté? :|
18
Héhé je suis du m^^eme avis... le gros MH ça ne ressemble a rien...
:lol:
The Way To Blue
19
MachineHead?



:bravo2: 5150 pas fender :volatil:
20
BigBangFunk >>> Mais t'es un ouf toa !! linequinne parque sapu, Kyo sa daichirre sa maman, moa je veut un voxxe ai une PRS :mdr:




Enfin... a la limite ça peut toujours servir pour poser des trucs dessus, genre les gobelets, le chat, la photo de belle maman...:-\
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]