Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Metalhead MH-500
Photos
1/45
Fender Metalhead MH-500

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Fender MH-500 Metalhead™

  • 142 réponses
  • 47 participants
  • 10 105 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Fender MH-500 Metalhead™
Fender nous sort une tête d'ampli guitare aux spécifications impressionnantes. Dotée d'un look plutôt intemporel, légèrement vintage, apparemment de construction solide et durable avec des cornières et des potars chromés, cette tête se présente comme une des plus puissantes du marché avec une puissance de 550 W.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Petites questions connes... si fender avait sorti la meme tete en 100 ou 150 watts, vous seriez deja moins sarcastique. De plus, juste parce que c'est fender, ca y est, ca peux pas avoir du gros son??? j'vois pas pourquoi...

Perso, je n'ai toujours pas trouvé LE son que j'aime par dessus tout chez un ampli, et pourtant j'en ai essayé j'vous assure... donc perso je suis content de voir arriver un petit nouveau dans la gamme grosse tete, et j'ai bien hate que mon revendeur en recoive un.

C'est vrai que le fait que ce soit du transistor, c'est un peu dommage... mais bon, regardez randall, ils sortent des ampli 200w transistors qui sonnent du feu de dieu, donc pourquoi pas fender???!!!

Et puis la gueule, certes on aime ou on aime pas, mais au moins ils ce sont cassé le cul pour essayer de faire un truc different, non ?!

Donc, peut etre que ce sera une daube comme le modefour, mais on ne pourra le dire qu'apres essai.
32
B'en comme Bessinnox l'a souligné (même pas songé à Sly!) , c'est le côté marketing qui me navre, et aussi les caractéristiques de l'ampli...

Randall pondent justement des têtes de 200w, pas 550... déjà là, ça fait concours de celui qui pisse le plus loin. Le blabla des marketeux avec le stock de protections auditives, me dis pas que c'est vraiment pertinent et malin...

J'avoue aussi que j'aurais préféré une tête 50w tout lampes avec un son sympathique qu'une tête 550w, même si ça sonne. Bref, d'emblée, je ne suis carrément pas ciblé par ce produit.

De toute façon, j'ai déjà eu le son plein de fois, avec une Dual Recto, avec un TriAxis, avec un Engl 530, avec mon ptit Vamp2 (le son, trop facilement, en MAO), et maintenant avec une Pball.

Enfin, oui, 550w, c'est imbécile, limite criminel. Vaudrait mieux 100w et bosser son son, que faire nawak avec 550 watts (ce qui sera certainement le cas de la part de plein de djeunz acquéreurs qui trouveront là une débauche de puissance à pas cher... dire que j'arrivais à me faire entendre dans un groupe de metalleux avec un Peavey Bandit 75 et une EQ paramétrique, dans ma folle jeunesse). Je me fais vieux, mais vieux... :|

Ha, pour le look, j'ai surtout salué les poignée bien foutues, au fait. :mdr:
33
Mais il pensent aux bassistes des fois ??

Parce que si on commence à filler à tout les gratteux des tetes de cette puissance, va faloir qu'on se rammenne avec des ampli de plus d'1kw nous !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

34
Moi ce ke je me dit, c'est qu'ils ont peut etre reussi a bien "affiner" le son avec du transistor, mais en contre partie ils ont perdu enormement de puissance, et c'est pourquoi ils ont du en remettre plus. Peut etre que cette tete annonce bien 550w mais qu'elle correspond a du 200w...

Bref, moi je dis, un peu de patience on aura bientot testé la bete et on pourra lui cracher dessus apres :clin:

Sinon, c'est vrai que les poignée ca tue :bravo:
35
Moi je demande a tester quand même :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36
Moi je demande même pas à tester :mrg:
37
:mdr: :mdr: :mdr: c'est à chier c'est obligé :mdr: :mdr: :mdr:
The Way To Blue
38
Pourquoi tant de préjugés? :mdr: Bon c'est sûr que 550w et le nom "metal head" ça fait vraiment jeune rebelitos regarde je suis un ouf un vrai moi. Mais bon, sait on jamais...
39
Line 6 a bien sorti une tete 300w (la hd 147 je crois) et je vous ai pas vu créer un thread ou vous diriez tous "wahaha... 300w ca sert a rien... c'est d'la merde...".

Ca me fait delirer de vous voir vous "masturber" mutuellement en disans des trucs du genre "c'est à chier c'est obligé" ou "Moi je demande même pas à tester"... quelle ouverture d'esprit et de tolérance...

Je vous vois bien a l'époque d'Hendrix, ou vous seriez là a dire "hendrix, c'est d'la merde car il a mis sa gratte a l'envers... c'est a chier c'est obligé". Tous ca pour dire que le changement et l'innovation a toujours fait peur au peuple :??:
40
Perso les têtes line6....j'ai eu un v-amp (que j'ai toujours en faite) j'ai tester des pod2, des XT, des line6 spider machin truc bidule, et au final perso la modelisation....enfin la n'est pas le sujet.

Moi ce qui me choque c'est l'arrogance de watt.....qu'on fasse une tête a transistor de 200 watt (attention, je vais peut-être dire une connerie,rattrapé moi si je merde :clin: ) c'est comprehensible dans le sens ou j'ai toujours entendu qu'une tête 100 watt a lampe correspondais a du 200 watt en transistor (info ou intox alors? ) mais la 550 watt...enfin je capte pas, même en repètte avec une jcm900 je pousse pas le volume trop trop fort car sinon c'est le bordel monstre, mon bassiste ne s'entend plus,le chanteur idem etc etc donc quel est l'interret de faire une tête 550 watt??? rendre sourd 5 gars d'un seul coup?? je sais pas je continue de voir cela comme une surenchere totalement stupide et le jeu de c'est qui qu'a la plus grosse.
enfin bref, je demande a entendre par curiosité mais ca m'etonnerais que je revende ma recto pour ca :mdr:
Un jour je serai grand....un jour....