Sujet [News] Fender MH-500 Metalhead
- 142 réponses
- 47 participants
- 10 143 vues
- 22 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
reverba
mais du transistor, c'est raté !
et 550W en plus.....ça va faire mal au oreille.
Par contre pour les mauvaises langues qui disent que Fender et metal ne vont pas ensemble, ça a autant de sens que ibanez et metal ne vont pas ensemble (ibanez, c'est de la merde, qu'on se le dise lol)
Fender vient de sortir une serie de showmaster et telecaster dite "flat head" avec EMG 81/60, touche en ébène. Une tueurie ces bijoux ! Mieux que certaines ESP ou Jacky.
Il ya aussi un télécaster avec un tonezone et un air norton.
Pour ma part je fait du fear factory avec une tom delonge, et j'en suis très satisfait, car le sh8 invader remplit très bien cette tâche (premier micro de feu Darrel).
mais bon, les moeurs, on les changent pas comme ça !
rocoramax
Pfff, attendez de voire ce que ca donne avant de critiquer, ok s'il faut c'est une belle bouze, mais ca peut aussi etre un truc bien, à un prix abordable....
Alalala, c'est dans la nature humaine de critiquer tout ce qui est surprenant, tout ce a quoi on ne s'attends pas...
rocoramax
sade
jellybelly
Lonewolf
Citation : même pas je pose ma bière dessus!! nan sans déconné....
Pareil, j'aurais trop peur que ça la réchauffe
Da_gratteux
kinder_guano
Au départ, sur la tof, certes le logo MH et le pitit Fender sont pas vraiment une réussite esthétique, mais les bonnes poignées sur les côtés, ça avait l'air cool (et plus pratique qu'une bête lanière sur le dessus de la tête)... Mais alors le laïus 'ça déchire le slip, un pur plan, djeunz'...
Super aussi le coup du stock de protection auditive. 'Vas-y djeunz, fais toi un bon gros creux dans les meds comme quand t'es tout seul dans ta chambre et que tu te mates dans la glace, et pousse les watts comme un con pour qu'on t'entende, t'es trop con pour comprendre ce qu'est un recouvrement de fréquences, donc envoie les 550w pour sortir du mix... Ha? tes oreilles saignent et tout ton groupe se prend des acouphènes? Spa not' faute, on t'as filé ces 25 paires de boules en mousse...'
Je dois être trop vieux pour ces conneries...
Da_gratteux
Citation : Ca peut servir de rehausseur de siège pour bébé.
Idée #58 : Un presse papier.
bessinnox
Citation : Super aussi le coup du stock de protection auditive. 'Vas-y djeunz, fais toi un bon gros creux dans les meds comme quand t'es tout seul dans ta chambre et que tu te mates dans la glace, et pousse les watts comme un con pour qu'on t'entende, t'es trop con pour comprendre ce qu'est un recouvrement de fréquences, donc envoie les 550w pour sortir du mix... Ha? tes oreilles saignent et tout ton groupe se prend des acouphènes? Spa not' faute, on t'as filé ces 25 paires de boules en mousse...'
Je dois être trop vieux pour ces conneries...
trop classe la phrase y a plus qu'a mettre la tête de sly avec sa marionnette des guignols et ça le fait trop....
- < Liste des sujets
- Charte