Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Metalhead MH-500
Photos
1/45
Fender Metalhead MH-500

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Fender MH-500 Metalhead™

• 142 réponses
  • 47 participants
  • 10 143 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Fender MH-500 Metalhead™
Fender nous sort une tête d'ampli guitare aux spécifications impressionnantes. Dotée d'un look plutôt intemporel, légèrement vintage, apparemment de construction solide et durable avec des cornières et des potars chromés, cette tête se présente comme une des plus puissantes du marché avec une puissance de 550 W.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est vrai qu je m'attendais à un ampli à lampes pour un tel truc!
mais du transistor, c'est raté !
et 550W en plus.....ça va faire mal au oreille.

Par contre pour les mauvaises langues qui disent que Fender et metal ne vont pas ensemble, ça a autant de sens que ibanez et metal ne vont pas ensemble (ibanez, c'est de la merde, qu'on se le dise lol)

Fender vient de sortir une serie de showmaster et telecaster dite "flat head" avec EMG 81/60, touche en ébène. Une tueurie ces bijoux ! Mieux que certaines ESP ou Jacky.
Il ya aussi un télécaster avec un tonezone et un air norton.

Pour ma part je fait du fear factory avec une tom delonge, et j'en suis très satisfait, car le sh8 invader remplit très bien cette tâche (premier micro de feu Darrel).
mais bon, les moeurs, on les changent pas comme ça !
22
Allez, personne ici n'a tester, et evidement tout le monde critique....

Pfff, attendez de voire ce que ca donne avant de critiquer, ok s'il faut c'est une belle bouze, mais ca peut aussi etre un truc bien, à un prix abordable....

Alalala, c'est dans la nature humaine de critiquer tout ce qui est surprenant, tout ce a quoi on ne s'attends pas...

rocoramax
23
Euh....Je ne possède pas d'Ibanez, j'en ai eu une, je joue sur une Strat deluxe usa, mais ce n'est pas de la "merde"...Arrêtons ces jugements définitifs.... :8)
24
Punaize ca devient n'importe quoi...on joue a qui qui pisse le plus loin ou c'est qui qu'a la plus grosse.....franchement c'est risible....un amplis fender pour du metal je sais pas, je ne veux pas jouer le bourrin de service mais moi quand je vois ca je me dis qu'il y a une erreur dans l'énoncé...bonjour le vieux coup marketing a 2 balles...en plus 550 watt a transistor.... :mrg: nan franchement, ils doivent arréter la chouquette des le matin chez fender la....c'est craquage de slip puissance 10....et puis ca ressemble a rien cette chose....même pas je pose ma bière dessus!! nan sans déconné.... :pong: :ptdr: :mdr:
Un jour je serai grand....un jour....
25

Citation : même pas je pose ma bière dessus!! nan sans déconné....

Pareil, j'aurais trop peur que ça la réchauffe :beurk:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
...bouh, alors c'est mort, je pourrai même pas poser mes gobelets dessus, ni la photo de belle maman, sinon elle va bruler (la photo, pas la belle mère oO')
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
27
Ca peut servir de rehausseur de siège pour bébé.
28
Ha b'en mince... déjà qu'au moment du rachat Jackson/Charvel, y'avait des déclarations de presse indiquant que c'était le seul moyen pour Fender d'avoir enfin une image metal, et ils nous sortent un truc plus axé 550watts transistor, boules Quiès comprises, qu'un bon chtit bout d'ampli lampes 50/100w...

Au départ, sur la tof, certes le logo MH et le pitit Fender sont pas vraiment une réussite esthétique, mais les bonnes poignées sur les côtés, ça avait l'air cool (et plus pratique qu'une bête lanière sur le dessus de la tête)... Mais alors le laïus 'ça déchire le slip, un pur plan, djeunz'... :beurk:

Super aussi le coup du stock de protection auditive. 'Vas-y djeunz, fais toi un bon gros creux dans les meds comme quand t'es tout seul dans ta chambre et que tu te mates dans la glace, et pousse les watts comme un con pour qu'on t'entende, t'es trop con pour comprendre ce qu'est un recouvrement de fréquences, donc envoie les 550w pour sortir du mix... Ha? tes oreilles saignent et tout ton groupe se prend des acouphènes? Spa not' faute, on t'as filé ces 25 paires de boules en mousse...' :nawak:

Je dois être trop vieux pour ces conneries... :noidea:
29

Citation : Ca peut servir de rehausseur de siège pour bébé.

Idée #58 : Un presse papier. :mdr:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
30

Citation : Super aussi le coup du stock de protection auditive. 'Vas-y djeunz, fais toi un bon gros creux dans les meds comme quand t'es tout seul dans ta chambre et que tu te mates dans la glace, et pousse les watts comme un con pour qu'on t'entende, t'es trop con pour comprendre ce qu'est un recouvrement de fréquences, donc envoie les 550w pour sortir du mix... Ha? tes oreilles saignent et tout ton groupe se prend des acouphènes? Spa not' faute, on t'as filé ces 25 paires de boules en mousse...'

Je dois être trop vieux pour ces conneries...

:bravo2: trop classe la phrase y a plus qu'a mettre la tête de sly avec sa marionnette des guignols et ça le fait trop.... :boire: