[News] Fender MH-500 Metalhead
- 142 réponses
- 47 participants
- 10 938 vues
- 22 followers
Will Zégal
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
bessinnox
Citation : ça peut faire une grosse sono pour le chanteur, le look assuré
le larsen avec.....
Rotormouse
dimarzioman
moi je l'ai testée cette metal head sans savoir que c'était du 550 Watts juste en me disant tiens fender se met au metal .... et ben ......c'est du transistor et c'est (très) puissant
sinon mis a part les ptis prejugés le clean est pas mal et ils nous ont mis deux types de distos : une un peu genre 5150 (sur le papier) donc avec un peu de mediums qd meme
et l'autre genre avec les mediums creusés difficile de faire plus (donc on voi l'utilité des 550 watts , comment voulez vous que le djeun's ciblé s'entende dans la balance si un seul coup de cymballe le couvre...)
donc voila allez la testé avant de cracher dessus .........le clean est pas mal pour du transistor.
Anonyme

Da_gratteux
Anonyme
Da_gratteux
Mxp_57
doudou.cort
La course à la puissance est partout de nos jours que ce soit en informatique, en automobile....alors pourquoi pas dans les amplis .. ?
Au fait arrêtez de vous foutre de la gueule des "djeun'z" c'est pas la majorité de la jeunesse qui est comme ça quand même, ou alors je suis une exeption ? non faut pas déconner !!
Mxp_57
Hors sujet : Franchement defois j'ai honte de venir avec ma gratte au lycée quand tu croises un gars avec une gratte à chaques angles dans les couloirs et que après tu le vois jouer Smell like... de Nirvana
ou aussi quand tu joues devant des jeunes plus particulierement des filles parce que l'image du jeune qui joue de la gratte juste pour se la péter... bref voila je trouve sa moche.
D'allieur j'hesite a amener ma gratte en corse parce que le jeune qui joue sur la plage il y a rien de pire!!!
Mxp_57
Hors sujet : huhu!!! on rigole mais c'est trop ca!!
Northern
J'étais du meme avis que vous et un jour, etant dans un magasin et n'ayant rien a faire, j'ai decider d'esssayer ce MetalHead. Je me disais que venant de fender, ce serait merdique pour un son metal. Je l'ai essayer, et c'est l'ampli que j'ai acheter quelques temps apres. La distortion est hallucinante, le son est super claire meme a un niveau tres elevé, elle possede un excellent clean aussi.
Oui 550 watt sa peut parraitre stupide .. Mais bon, si on ne veut pas l'utiliser a pleine puissance, on a seulement qu'a ne pas trop élever le son
Rapport qualité prix : a mon avis, 10/10 pour un guitariste qui joue du metal !
NBC!!!
parce que je l ai jamais vu nulle part cui laBerzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
tommyjlf
Et puis, si ils avaient sorti une tete 100 ou 150w transistor, là personne n'aurai rien dit et y'aurai pas 7 page de faux arguments preconçus en effet
Et pourquoi fender pourrais pas faire du metal???
C'est vrai, y'a quelque année une petite marque a décidé de faire des ampli avec un grain tres serré orientation metal... au debut tous le monde trouvé que ct des copieurs de mesa en moins bien. Aujourd'hui la moitié de ce forum en possede... c'est ENGL. Alors faut pas abusé...
Berzin
Wolfen
Citation : Northern
[ Membre inscrit depuis le 09/03/2006 ]
1 messages
Citation : Posté le 09/03/2006 à 06:15
Ca m'amuse automatiquement
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Mxp_57
Hors sujet : bon bin pour ceux qui ont envie de critiquer venez on va faire un topic sur la nouvelle serie Lag
Northern
Vous decideriez de ne pas acheter cette ampli seulement pour la force ? Pourquoi dire qu'une ampli n'est pas bonne seulement a cause de sa force, on n'a qu'a ne pas mettre le master plus haut que 2-3 non ?
Anonyme
Après que Marshall ait sortit une tête Valvestate 200w je trouve ça limite "normal", puisque du transistor poussé fort ça sonne pas, dans ce cas je comprend la réserve. Après 500w je trouve que c'est un peu surévalué. Si Fender voulait faire une tête metal ils auraient mieux d'en faire une 50w à lampes, ça aurait été beaucoup plus intéressant.
Berzin
Northern
comment-tu-dis?
Moi j'ai rien contre le transitor, mais y a un truc qui me chiffonne avec ces amplis...
Je croise quand même souvent des neo metalleux qui visiblement apprécient de jouer la dessus : peavey, warp, valvestate (parfois même en poweramp), et aussi pas mal de line6 (rack ou amp). Donc, à priori, Fender n'est pas si à côté de la plaque que ça (vu la cible visée). Je pense donc que c'est un choix sonore : pas mal de jeunes neo-metalleux, à budget égal, préfèrent investir dans un half-stack à transistor plutôt que dans un petit combo à lampes.
Donc ma question : pourquoi ce choix? Surtout si on considère que la majeure partie des guitaristes metal sur la scène pro jouent presque tous sur du lampes (mesa en tête de peloton)...
benzene
Citation : Donc ma question : pourquoi ce choix? Surtout si on considère que la majeure partie des guitaristes metal sur la scène pro jouent presque tous sur du lampes (mesa en tête de peloton)...
Benzene.
PS: ne le prenez pas mal les neo metalleux, c'est affectueux!
comment-tu-dis?
Ex : Tu prends le Peavey bandit (un grand classique pour le jeune metalleux qui débute)... reconnais qu'il est quand même sacrément laid le bestiau
+ sérieusement, non je t'assure que je connais des gratteux qui tournent pas mal (et qui ont vraiment les moyens de jouer sur du matos de choix) et qui ne jure que par le transistor en stack pour des raisons sonores : Randall ou même du poweramp valvestate...
la vérité est ailleurs
- < Liste des sujets
- Charte