Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Metalhead MH-500
Photos
1/45
Fender Metalhead MH-500

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Fender MH-500 Metalhead™

• 142 réponses
  • 47 participants
  • 10 215 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Fender MH-500 Metalhead™
Fender nous sort une tête d'ampli guitare aux spécifications impressionnantes. Dotée d'un look plutôt intemporel, légèrement vintage, apparemment de construction solide et durable avec des cornières et des potars chromés, cette tête se présente comme une des plus puissantes du marché avec une puissance de 550 W.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : ça peut faire une grosse sono pour le chanteur, le look assuré

le larsen avec..... :surpris:
52
Bé moi je dis VIVE LA NANO HEAD et ses 5 watts poussée à fond les ballons
53
Salu à tous
moi je l'ai testée cette metal head sans savoir que c'était du 550 Watts juste en me disant tiens fender se met au metal .... et ben ......c'est du transistor et c'est (très) puissant
sinon mis a part les ptis prejugés le clean est pas mal et ils nous ont mis deux types de distos : une un peu genre 5150 (sur le papier) donc avec un peu de mediums qd meme
et l'autre genre avec les mediums creusés difficile de faire plus (donc on voi l'utilité des 550 watts , comment voulez vous que le djeun's ciblé s'entende dans la balance si un seul coup de cymballe le couvre...)
donc voila allez la testé avant de cracher dessus .........le clean est pas mal pour du transistor.
54
Ouais donc sur la metalhead le truc à garder c'est le clean quoi
55
Ben attends, on pourra jouer du slipknot en clean comme ça, effet assuré, sva claquer le son :mdr:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
56
Nan Mé C Bi1 KoM Sa TpReN LfEnder POuR lé CliNe é AvEk 1 Abéboks Tu SwItCh Sr ToN MG100 Pr La Groce DiStO PtdR

:fleche:
57
LoOOoL S3s tRo (avec un "R" comme dans "koRn" :mdr: ) fOrRe lé Mg100dFXx!!! gé Mi dé mIcRo gBiSsOn suRre mon €pipHoN3 é s4 daicHiRr3 enkor pluSse k1 mézabougie e jp3 joUer dU lInKin PaRqUe eT dU KYO :bravo:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
58
Vous avez pas honte les gars??? :lol: ....euh non
La lumiere au bout du tunnel était un train....
59
Pourquoi 550 w alors qu'un tout lampes 50 w engl par exemple repiqué sur une sono a un son d'enfer ??!!
La course à la puissance est partout de nos jours que ce soit en informatique, en automobile....alors pourquoi pas dans les amplis .. ?
Au fait arrêtez de vous foutre de la gueule des "djeun'z" c'est pas la majorité de la jeunesse qui est comme ça quand même, ou alors je suis une exeption ? non faut pas déconner !!
60
Je suis d'accord avec toi!!!

Hors sujet : Franchement defois j'ai honte de venir avec ma gratte au lycée quand tu croises un gars avec une gratte à chaques angles dans les couloirs et que après tu le vois jouer Smell like... de Nirvana

ou aussi quand tu joues devant des jeunes plus particulierement des filles parce que l'image du jeune qui joue de la gratte juste pour se la péter... bref voila je trouve sa moche.
D'allieur j'hesite a amener ma gratte en corse parce que le jeune qui joue sur la plage il y a rien de pire!!!

La lumiere au bout du tunnel était un train....