Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baroni Lab Jeval
Photos
1/4
Baroni Lab Jeval

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Baroni Lab

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Baroni dévoile le Jeval, un ampli de 150 watts très compact
343142.jpg
Le Jeval est un ampli hybride à 2 canaux dont le circuit est construit autour d'une lampe ECC82 (12AU7).


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Alors pour le coup, si il y a bien un truc qui n'est plus nécessaire.. C'est bien l'enceinte.


Sans doute, lorsqu'on dispose d'une sono de qualité et des retours qui vont bien. Mais lorsque tu joues à 5 musiciens avec 2 retours, bon courage sans enceinte. Ce printemps, j'ai joué en extérieur, sonorisé par "un pro". Les retours, c'était deux enceintes de sono, une à chaque bout de la scène, pas de retour bain de pied ni rien. Heureusement que j'avais mon 2x12, sans quoi je ne me serai pas entendu.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

12
x
Hors sujet :
C'est clair qu'un ampli (Guitare ou FRFR) derrière, et un peu de retour guitare dans un Wedge devant, c'est top confort. :humm:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats