Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Milkman Sound The Amp
Photos
1/37
Milkman Sound The Amp

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Milkman Sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $699 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un ampli hybride Milkman sous forme de pédale

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 4 713 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Un ampli hybride Milkman sous forme de pédale
Milkman Sound The Amp
Avec The Amp, le fabricant haut de gamme propose une solution très compacte embarquant une lampe pour amplifier votre guitare.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
Ne pas oublier toute la liste des mini amps que j'avais listés et qui a été sauvagement éditée par un modo :bravo: Taurus, Bluguitar,


Hé, pipo-mytho....!!!! ça va les chevilles ???
Quand on reprend les arguments des uns, on évite, quand on est un minimum honnête, de les reprendre à son compte!;)

Citation :
De tout façon c'est simple, dans plein d'endroit, bar club et petites scènes, tu peux plus jouer avec un ampli. Ou alors à 1 !!! va choper le son avec ça :facepalm:


Hé ouais, c'est bien pour ça que mon pedalboard ressemble à une artillerie lourde, c'est pour pouvoir m'adapter à toutes les situations, tous types de besoin de son, sans avoir à refaire des branchements divers et variés et très chiants, faut bien le dire et donc sans avoir à exploser les db-mètres des salles et nos propres oreilles, qui par le passé ont déjà bien morfler!

Je serait bien curieux de tester une Fulltone OCD dans cet ampli... Cette pédale (l'OCD) a déjà tendance a réagir un peu comme un ampli, ça m'intrigue la combinaison des 2..;)

[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 00:40:44 ]

22
@gojats il existe un tas de petits amplis avec un volume efficace qui permettent de faire parler la poudre sans se ruiner les oreilles ni couvrir la voix. Je n’ai vu aucun show avec ce genre de solution. C’est peut-être bien pour répéter, pour voyager... mais après ? Soit tu peux transporter ton rig, soit il y a un backline. C’est franchement un produit de niche. D’ailleurs Milkman fait de tout petits amplis de 1 ou 5 watts beaucoup plus pertinents AMHA.
23
Merci pour l'info, mais je sais déjà !!!
J'en ai un... pour la maison :bravo:

Pour les concerts j'ai viré mon Vox AC15 y'a 2/3 ans, et depuis... mon dos et mes oreilles ont retrouvé une jeunesse :bave:
Au niveau du son, ben en façade j'ai le même.
Point.

Ces nouveaux ampli/préamp en format pédale sont une réelle évolution pour moi. gain de temps, de place..etc etc.
Déjà évoqué 100 fois. C'est un choix perso et ça marche.


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

24
T'as quoi, un Milkman ? Sinon rdv dans quelques mois/ années pour le plaisir de jouer sur des ersatz d'amplis à lampes ;) Il y a eu beaucoup de discussions avec des furieux de la modélisation et des mini amplis à transos notamment sur G.com ou TGP. Au final, la plupart sont revenus sur du full lampes.
Pour recentrer le débat, s'il y a des utilisateurs de cette pédale ou si vous voyez passer des démos, n'hésitez pas à poster.
25
Serpot, avec le Milkman je pense que la config OCD + the Amp est plus simple et directe que le Lead + the Amp qui serait un branchement de préamp dans un autre préamp  — [edit] à moins de le brancher par la sortie Thru, mais je ne suis pas sûr du résultat.
Les pédales Zvex sont terribles aussi pour leurs dynamiques (je connais la Box of Rock https://www.zvex.com/products/box-of-rock-vertical, mazette quelle pédale !)
@+

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 17:06:38 ]

26
Citation :
Serpot, avec le Milkman je pense que la config OCD + the Amp est plus simple et directe que le Lead + the Amp qui serait un branchement de préamp dans un autre préamp — [edit] à moins de le brancher par la sortie Thru, mais je ne suis pas sûr du résultat.


A savoir: La Le Lead, fonctionne aussi bien comme préampli que comme pédale d'OD ou disto, elle est prévue pour ça, c'est bien précisé dans le mode d'emploi et en plus ça fonctionne à merveille, pas de soucis.

Mais c'est surtout l'OCD que j'aimerai bien entendre dans le Milkman, ou une pédale de ce style (la Box of rock de Zvex, en fait partie).
27
En parlant de zvex, la fuzz factory intégrée aux Manson c'est du gadget ou ça déchire ?

Sans doute HS, mais que penser des solutions plus humbles genre yam thr pour répéter et enregistrer, voir se preamplifier ?
28
Je me suis pris un Boss Katana et c’est parfait pour bosser/répéter/taper le bœuf. Toujours pas pigé l’intérêt du Milkman trop cher et de toute façon tributaire d’un baffle qu’il faudra trimballer ou espérer trouver sur place. Des acheteurs au fait ?