Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Victory Amps V4 The Kraken Guitar Amp
Photos
1/9
Victory Amps V4 The Kraken Guitar Amp

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Victory Amps appartenant à la série V4

Prix public : 919 € TTC
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Victory dévoile le V4 The Kraken Guitar Amp conçu avec Two Notes !
victory-amps-v4-the-kraken-guitar-amp-303636.png
Cette fois-ci, la marque anglaise a fait fort et a décliné le préampli V4 The Kraken dans un ampli complet avec interface Two Notes intégrée !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Joli :)
Par contre le tarif lui aussi, est bien upgradé !
3
Pas faux pour le prix !
mais cela fait du pédalier préampli un haut de gamme en terme d'équipements.
Si je ne possédais pas un bon Ampli Lampes ca me tenterai vachement ! en gardant juste un 1X12" si besoin.
finalement va bien falloirs que j'investisse dans le captor X :facepalm:
4
En espèrant que ce soit fiable, cette fois ci. Thomann ne distribue plus suite à de nombreux problèmes.
5
Très bien pour les mal de dos et les déplacements !
6
L'idée est pas mal.

A titre perso j'avais longtemps hésité sur le preamp kraken v4 ( couplé dans une simu de cab) mais au final je me suis fait mal au portefeuille et j'ai choisi un kraken vx. Alors certes on fait x2 sur le budget mais voici les raison de ce choix:
Les lampes du v4 ne sont pas les plus courantes, donc si besoin de changer /réparer ça peut être plus contraignant que le vx qui lui est équipé de lampes "classique" 12ax7/6l6


Cette version ampl/pédale m'aurait fais peut-être changer d'avis car le côté "tout en un" est intéressante.

A titre de comparaison un kraken vx +captor€ on est ~ 1800€.
7
ca sonne super bien ! y a pas a dire .... AF avez vous des tests de Victory ?
8
Citation de Rgxpod :
ca sonne super bien ! y a pas a dire .... AF avez vous des tests de Victory ?

Pas encore mais ça va venir :)
As-tu des modèles que tu aimerais voir tester dans nos colonnes en particulier ?

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

9
Y a t'il des bruits de Copper ou Sheriff ainsi équipés ?
10
Citation :
Y a t'il des bruits de Copper ou Sheriff ainsi équipés ?

On peut l'espérer, comme ils ont déclinés leurs préamp V4 au fur et a mesure, ils pourraient aussi bien faire la même chose ici.

Un Copper ne serait pas de refus en tout cas.

Et AF a testé le Kraken, un 9 bien mérité.
J'utilise le mien dans un ampli de puissance à lampes, c'est superbe, je n'ai jamais entendu de satus aussi riches sur d'autres pédales de ce format.

[ Dernière édition du message le 28/04/2021 à 16:30:28 ]