Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ace Amplification Ace Live
Photos
1/98
Ace Amplification Ace Live

Sujet Commentaires sur la news : FX Amplification lance une marque plus accessible

  • 46 réponses
  • 15 participants
  • 6 257 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : FX Amplification lance une marque plus accessible
Ace Amplification ACE Live 20W
Le fabricant français d'amplis haut de gamme s'appuie sur son savoir-voir pour décliner une gamme moins onéreuse sous la marque Ace Amplification.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Un ampli en fait à l'aise dans presque tous les registres, c'est ça qui est cool!

42

Oui je trouve ca marrant leur accent, moi aussi j'ai un accent a chier.icon_mdr.gif
Mais effectivement jamais aucun anglophone ne m'a fait de reflexion.

Et oui l'ampli est polyvalent, c'est pour ca que je l'appelle le couteau suisse icon_biggrin.gif
Live, appartement, clean, crunch, lead, blues, metal, tout y passe !
Sinon il en reste 9, si ca vous tente ...

43
Citation :
Pour des amplis custom a 2000 boules faits sur mesure au compte gouttes selon les désirs du client, c'est que la réalité ne correspondait pas au fantasme.

C'est plus complexe que ça ! Il y a aussi le GAS qui joue. J'ai pour ma part revendu du matos que j'aimais, juste pour changer. Par contre, mon FX, je l'ai toujours depuis pas loin de 6 ans à présent.

Citation :

Il aurait mieux valu dire: "ACE _ le son FX Amplification". Après à vouloir copier, il existe tellement de marque qui le font déjà.....

Disons que le fait de dire "c'est le son Marshall ou Fender" ça parle à tous, alors que le son FX... C'est si dur de mette des mots sur un son. Quant à faire un son différent, je me souviens d'un entretien de Reinhold Bogner qui disait en substance qu'on pourrait faire une multitude de sons innovants, mais que lorsqu'il s'y est risqué, les gens n'achetaient pas et qu'au final, le guitariste est très conservateur.

Citation :
Si les français ont souvent cet accent typique en anglais, c'est d'ailleurs 90% du a un mauvais apprentissage de la phonétique/manque de correction adaptée et un manque de pratique "actionnelle"

"L'anglais, ça n'est jamais que du français mal prononcé." Georges Clemenceau.
Dommage d'ailleurs de ne pas avoir un site en français pour une marque française.

 

[ Dernière édition du message le 28/12/2017 à 14:13:19 ]

44
Citation de Berzin :
"L'anglais, ça n'est jamais que du français mal prononcé." Georges Clemenceau

OMG elle est magnifique celle la merci :bravo:
45
Citation de Berzin :

Dommage d'ailleurs de ne pas avoir un site en français pour une marque française.


Mais c'est pas une marque Française ... Tu veux un site en grec ?:-D
46
Une marque au concepteur français alors. :oops2:
Au lycée, j'ai fait Latin... :oops2:

 

47

La premiere serie de ACE est en construction, il me restera surement quelques exemplaires, avis aux amateurs :)