Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ASG Hybris
Photos
1/1
ASG Hybris

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ASG

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] ASG va lancer l'ampli à lampes Hybris

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 043 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] ASG va lancer l'ampli à lampes Hybris

ASG Amps annonce le début de la prévente de sa nouvelle tête d'ampli guitare à lampes Hybris, avec un prix spécial avant lancement.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 18:03:05 ]

2
Et il modélise quoi cet ampli à modélisation? Il est déjà tout farci de lampes.

Prout!

3
flag eolet , qui parle de modélisation ? elle doit modéliser son propre son :D:

CAN C  E      L

4

J ne comprends toujours pas pourquoi on fait des amplis 100W. Qu'on ne peut jamais entendre poussés.

Ca m'echappe totalement...

http://soundcloud.com/in-mobile

 

5
Je ne comprends pas non plus cela il existe encore pas mal de musiciens qui pensent qu il faut 100 watts pour faire de la scène , ils sont en retard ces fabricants sans doute une question d argent per de ne plus vendre des amplis a 3000 boules sans doute

CAN C  E      L

6
Citation :
ils sont en retard ces fabricants sans doute une question d argent per de ne plus vendre des amplis a 3000 boules sans doute

Y a plein de petits fabricants qui vendent des 15-30-50w à 3000 euros et ça se vend... mais c'est vrai que pour beaucoup, l'ampli est un substitut phallique, il faut un 100 w avec le 4x12 en dessous, même si on joue dans sa chambre et qu'on a 350 euros de budget... icon_facepalm.gif

 

7
C est vrai aussi que petit ne veut pas dire moins cher :-/ pour le substitut phallique je pensais que la guitare suffisait peut être que l ampli serait apparente aux corones ?
J aime beaucoup l initiative de mésa avec son mini j attends de même pour diezel et bogner ( je sais qui font aussi des petits mais pas dans la même veine que je recherche ;)

CAN C  E      L

8

 

Hors sujet :

 

Citation de : moixjj

Et il modélise quoi cet ampli à modélisation? Il est déjà tout farci de lampes.

 

C'est de ma faute, je me suis planté de catégorie lors de la création de la fiche produit. Ma seule excuse est que Hybris a du me faire penser à Hybrid !  mrgreen /  facepalm

 

 

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Citation de Doc :
 
Hors sujet :

 
Citation de : moixjj
Et il modélise quoi cet ampli à modélisation? Il est déjà tout farci de lampes.
 
C'est de ma faute, je me suis planté de catégorie lors de la création de la fiche produit. Ma seule excuse est que Hybris a du me faire penser à Hybrid !   / 
 

 
 


x
Hors sujet :
Ah! Ah! Une petite erreur ça arrive à tout le monde. :bravo:

Prout!

10
x
Hors sujet :
Oui et non. Moi je ne fais jamais de petites erreurs, je ne fais que des grandes. Je n'aime pas faire les choses à moitié, question d'honneur !:oops2: