Fallen Angel 60 W head et baffle équipé V30 ?
- 246 réponses
- 30 participants
- 9 362 vues
- 27 followers

manji
17

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/05/2005 à 11:25:16Fallen Angel 60 W head et baffle équipé V30 ?
Salut à tous les AFiens !
voilà, j'ai testé cette tête il y a plusieurs mois sur un Marshall 1960 TV (donc équipé Celestion Greenbacks). Du coup, pour avoire un son rock, obligé de mettre les médiums au 2/3,voire plus , même avec ma SG standart.
qu'en est-il avec un baffle équipé V30? (merci de préciser l'instrument employé lors du test)
voilà, j'ai testé cette tête il y a plusieurs mois sur un Marshall 1960 TV (donc équipé Celestion Greenbacks). Du coup, pour avoire un son rock, obligé de mettre les médiums au 2/3,voire plus , même avec ma SG standart.

qu'en est-il avec un baffle équipé V30? (merci de préciser l'instrument employé lors du test)

Anonyme
494

26 Posté le 18/05/2005 à 16:27:03
Merci pour le lien
ca a l'air sérieu...
453 euros c'est meme pas le prix d'un ampli de puissance 2020
tient nous au courant de ta transaction
ca a l'air sérieu...

453 euros c'est meme pas le prix d'un ampli de puissance 2020
tient nous au courant de ta transaction
0

Anonyme
494

27 Posté le 23/05/2005 à 19:12:24
Du nouveau, tu l'as recu ?
0

manji
17

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 24/05/2005 à 09:51:35
Nan, toujours pas, mais maintenant je sais pourquoi:
sur le site ils indiquent qu'ils ne l'auront pas en stock avant fin mai (justement, on y arrive !)
logiquement, elle devrait arriver début juin.
sur le site ils indiquent qu'ils ne l'auront pas en stock avant fin mai (justement, on y arrive !)
logiquement, elle devrait arriver début juin.
0

Shauny
14

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 24/05/2005 à 22:10:01
Coucou tout le monde 
Je possède cette Tête depuis 2 semaines...mais je n'ai toujours pas de baffle
Mais demain je finis mon baffle Home Made équipé d'un Céléstion Vintage 10 ( 10 pouces, 60W ) et normalement je vais essayer de me procurer un 2x12' Orange équipé de Vintage 30 ;)
Je repasserai donner mon avis et sur ce forum vous inquietez pas....
Mais j'en ai plus qu'assez de la regarder dans ma chambre depuis 2 semaine raaaaaah
Bientôt je vais pouvoir enfin me déchainer dessus
Shaun.
ps: Elle est trop classe, vraiment un design réussi

Je possède cette Tête depuis 2 semaines...mais je n'ai toujours pas de baffle

Mais demain je finis mon baffle Home Made équipé d'un Céléstion Vintage 10 ( 10 pouces, 60W ) et normalement je vais essayer de me procurer un 2x12' Orange équipé de Vintage 30 ;)
Je repasserai donner mon avis et sur ce forum vous inquietez pas....
Mais j'en ai plus qu'assez de la regarder dans ma chambre depuis 2 semaine raaaaaah

Bientôt je vais pouvoir enfin me déchainer dessus

Shaun.
ps: Elle est trop classe, vraiment un design réussi

0

slim-mike
49

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 26/05/2005 à 10:18:02
Salut,
Je suis tombé par hasard ya 2 jours sur ce forum
, et j'en suis pas déçu,
moi qui doit acheter un ampli assez rapidement, j'avoue que cette tite tête ashdown est très séduisante...
Au début je voulais économiser un peu pour acheter une peavey 6505+ (anciennement 5150 II), mais vu le prix de la ashdown et que j'adore les EL34 aussi, qu'elle fait 60w, qu'elle a 2 volume, la reverbe, plus des effets si on prend le modèle DSP, plus un boost et une bonne gueule(... ça en fait des arguments!!!)
, je crois que je vé craquer.
Pour Manji:
Je suis allé voir sur le site soundslive.co.uk, et apparemment le modèle qu'ils ont c'est la DSP? Me tompe-je? Car la photo représente le modèle pas DSP. du coup je sais pas trop.
Je suis allez jeter un oeil du coté de Harmony-central.com et à une ou deux exeption près, les avis sont extremements positifs.
Question à ceux qui l'ont essayée:
qu'elle type d'ampli avez vous ou avez vous eu, afin de cerner un peu mieux vos avis.
Dans l'attente que manji ait reçu son ampli et ainsi confirmé que le site anglais est fiable, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
a+
SLIM
Je suis tombé par hasard ya 2 jours sur ce forum

Au début je voulais économiser un peu pour acheter une peavey 6505+ (anciennement 5150 II), mais vu le prix de la ashdown et que j'adore les EL34 aussi, qu'elle fait 60w, qu'elle a 2 volume, la reverbe, plus des effets si on prend le modèle DSP, plus un boost et une bonne gueule(... ça en fait des arguments!!!)

Je suis allé voir sur le site soundslive.co.uk, et apparemment le modèle qu'ils ont c'est la DSP? Me tompe-je? Car la photo représente le modèle pas DSP. du coup je sais pas trop.

Je suis allez jeter un oeil du coté de Harmony-central.com et à une ou deux exeption près, les avis sont extremements positifs.

qu'elle type d'ampli avez vous ou avez vous eu, afin de cerner un peu mieux vos avis.
Dans l'attente que manji ait reçu son ampli et ainsi confirmé que le site anglais est fiable, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
a+
SLIM
0
Slim-mike

manji
17

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 30/05/2005 à 12:00:35
Des news du coté de chez soundslive.co.uk:
ils l'ont en stock ! hourra !
j'ai enfin recu un mail ! hourra hourra !
ils ont annulé ma commande ! hour...
du coup, ça m'a fait réflechir.
En ce qui me concerne, une boite qui met deux semaine pour répondre et pour finalement dire qu'ils annulent la transaction (sans en donner la raison !), et bien je ne trouve pas ça très sérieux.
peut être que c'était trop beau pour être vrai ...
ils l'ont en stock ! hourra !
j'ai enfin recu un mail ! hourra hourra !
ils ont annulé ma commande ! hour...

du coup, ça m'a fait réflechir.
En ce qui me concerne, une boite qui met deux semaine pour répondre et pour finalement dire qu'ils annulent la transaction (sans en donner la raison !), et bien je ne trouve pas ça très sérieux.
peut être que c'était trop beau pour être vrai ...
0

slim-mike
49

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 30/05/2005 à 19:53:15
Et tu vas le re-commander ou pas???
qu'est-ce qu'ils disent ds le mail???

qu'est-ce qu'ils disent ds le mail???

0
Slim-mike

Hyde
981

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 31/05/2005 à 12:02:01
Je vais sûrement passer pour un "benêt", mais pouvez-vous me dire comment allumer mon fallen angel en toute sécurité pour les tubes?
Je m'explique: c'est mon 1er ampli lampes et ce matin je suis allé téléchargé le manuel sur le site d'Ashdown (en anglais donc). Or, si je comprend bien ce qui est écrit, les conseils que le manuel donne pour allumer l'ampli ne sont pas tout à fait les mêmes que ceux que le revendeur de l'appareil m'a donnés (ordre de mise en action du stand by et du power).
Pouvez-vous m'aider?????????
Je m'explique: c'est mon 1er ampli lampes et ce matin je suis allé téléchargé le manuel sur le site d'Ashdown (en anglais donc). Or, si je comprend bien ce qui est écrit, les conseils que le manuel donne pour allumer l'ampli ne sont pas tout à fait les mêmes que ceux que le revendeur de l'appareil m'a donnés (ordre de mise en action du stand by et du power).
Pouvez-vous m'aider?????????
0

Anonyme
5504

34 Posté le 31/05/2005 à 12:11:03
Quand t'as tout eteint : t'allume le power, t'attend que les lampes chauffent (3 à 5 minutes) et après t'allume le stand by. C'est comme ça que je ferais moi.
0

slim-mike
49

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 31/05/2005 à 12:43:35
Cé com maagabuf l'a dit, sauf que t'es pas obligé d'attendre 3 à 5 minutes, ça c'est bon bon pour des amplis qui ont 20ans et encore...
donc power on, 30 sec à une min, puis let's go rockin'.
donc power on, 30 sec à une min, puis let's go rockin'.

0
Slim-mike

tommyjlf
908

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 03/06/2005 à 20:11:00
J'ai été essayé cet ampli cet aprem est g été vraiment surpris
. Je peu meme dire que je suis presque tombé amoureux, mais lorsque j'ai demandé le prix j'ai eu mal aux dents : 950 euros
Là faut pas abuser quand meme!!! donc j'ai été voir le site soundslive.co.uk et a 460 euros port compris je suis vraiment tenté d'echanger mon jcm900 contre du ashdown. Mais l'un d'entre vous a-t-il deja acheté aupres de ce site?
Sinon nivo son c'est vrai qu'il y a un petit quelque chose de mesa, mais perso j'aime pas la densité de la disto chez mesa et on ne la retrouve pas chez ashdown
donc j'ai été conquis. Deplus l'equalisation marche vraiment tres bien, le moindre mouvement d'un potard change vraiment le son. Et en plus en laissant le bouton de bass a midi, il y a deja plein de bonne bass
.
Bref que du bonheur, là c'est sur, avec du matos comme ca, ashdown risque de se democratiser

Là faut pas abuser quand meme!!! donc j'ai été voir le site soundslive.co.uk et a 460 euros port compris je suis vraiment tenté d'echanger mon jcm900 contre du ashdown. Mais l'un d'entre vous a-t-il deja acheté aupres de ce site?
Sinon nivo son c'est vrai qu'il y a un petit quelque chose de mesa, mais perso j'aime pas la densité de la disto chez mesa et on ne la retrouve pas chez ashdown

Bref que du bonheur, là c'est sur, avec du matos comme ca, ashdown risque de se democratiser

0

Anonyme
5504

37 Posté le 10/06/2005 à 18:17:25
Est-ce que les personnes possedant cet ampli pourrait faire des petits mp3?

0

Anonyme
521397

38 Posté le 15/06/2005 à 14:41:17
Citation : Mais l'un d'entre vous a-t-il deja acheté aupres de ce site?

Citation : Est-ce que les personnes possedant cet ampli pourrait faire des petits mp3?
Sur guitariste.com y a quelques mp3, mais pas fait dans des conditions top
(bas volume, baffle 1x10"

0

Anonyme
494

39 Posté le 15/06/2005 à 14:57:15
http://www.funmusic.be/action.lasso?-db=funmusic3&-lay=Detail&-format=record_detail.html&-recid=12698302&-find
bon c'est pas 460 € mais c'est moins chere que 950
bon c'est pas 460 € mais c'est moins chere que 950
0

Anonyme
5504

40 Posté le 19/06/2005 à 16:46:24
Toujours personne qui a commandé chez soundslive?
0

Marmouset64
73

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 20/06/2005 à 13:40:07
Moi aussi j ai bien envie de commander mais j attend la fin du mois pour les thunes...
0

Anonyme
5504

42 Posté le 20/06/2005 à 13:43:45
Moi j'ai encore mon Epiphone à vendre et eventuellement mon phaser. Mais je me tâte pour prendre la version DSP qui est pas beaucoup plus cher et qui a presque plus de gueule (enfin elle fait plus "brute" par rapport à la standard qui fait plutôt "soft" au niveau de la gueule).
0

Marmouset64
73

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 20/06/2005 à 20:56:44
Moi je veux prendre la dsp aussi mais je voudrais savoir si cet ampli est typé exclusivement metal ou si c est possible de jouer du rock, punk, harcore?
0

Anonyme
5504

44 Posté le 20/06/2005 à 21:00:48
Argh, le mec de chez musican warhouse m'a donné le prix de la version dsp plus les fdp, 600€
alors que fdp out elle est à 460
Resultat, y'a des chances que je commande chez soundslive la version non DSP, quand j'aurai vendu mon Epiphone.
Pour te repondre Marsmouset, quand tu parcours les avis ici et sur harmony central, il semble que ce soit une tête tournée rock, metal, donc je pense que pour toutes les musiques qui necessite un gros son ça devrait le faire.

Resultat, y'a des chances que je commande chez soundslive la version non DSP, quand j'aurai vendu mon Epiphone.
Pour te repondre Marsmouset, quand tu parcours les avis ici et sur harmony central, il semble que ce soit une tête tournée rock, metal, donc je pense que pour toutes les musiques qui necessite un gros son ça devrait le faire.
Hors sujet : Par contre pour moi le son punk pour moi ça restera toujours une gratte quelconque, un ampli quelconque tant qu'il y'a une disto, de la bière, de la sueur et de l'énergie.
0

Marmouset64
73

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 20/06/2005 à 21:26:42
Je suis d accord avec toi pour le punk, mais c est nickel si c eat aussi orienté rock...
Je sais pas chez soundslive ils mettent que c est la version DSP mais avec la photo de la non DSp donc dilemne.....
Je sais pas chez soundslive ils mettent que c est la version DSP mais avec la photo de la non DSp donc dilemne.....
0

Anonyme
5504

46 Posté le 20/06/2005 à 22:11:26
Bah je pense que c'est pas la DSP, mais si je la commande et que la DSP arrive à la place ça me derange pas
Celà dit je vais quand même leur envoyer un miel avant l'achat pour être sûr du prix fdp in, j'ai pas envie de me faire avoir.

Celà dit je vais quand même leur envoyer un miel avant l'achat pour être sûr du prix fdp in, j'ai pas envie de me faire avoir.
0

Marmouset64
73

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 21/06/2005 à 12:57:46
Ok tiens nous au jus
0

Anonyme
5504

48 Posté le 21/06/2005 à 13:01:20
Je suis passé à ma banque :
- pour le transfert banquaire ils prennent 22€.
- pour le paiement par carte sur le site ils prennent 2,80% (mais le mec de soundslive vient de me dire que ça marchait qu'avec les cartes valident pour le RU, logique, reste à voir si la mienne passe).
- le mec à la banque m'as dit qu'envoyer un chèque à l'étranger ça marche pas, alors que je l'ai déjà fait avec Thomann entre autre, et le gars de chez soundslive m'a dit qu'il prennait les chèques en euros.
Donc je sais pas trop, je pourrais tenter le chèque, j'arrive peut-être à contourner les taxes de la banque, mais si ça passe pas je l'ai dans les dents.
Je crois qu'une fois que j'aurais les tunes je ferais un transfert banquaire, c'est ce qui à l'air le plus clair, mais putain 22€...
- pour le transfert banquaire ils prennent 22€.
- pour le paiement par carte sur le site ils prennent 2,80% (mais le mec de soundslive vient de me dire que ça marchait qu'avec les cartes valident pour le RU, logique, reste à voir si la mienne passe).
- le mec à la banque m'as dit qu'envoyer un chèque à l'étranger ça marche pas, alors que je l'ai déjà fait avec Thomann entre autre, et le gars de chez soundslive m'a dit qu'il prennait les chèques en euros.
Donc je sais pas trop, je pourrais tenter le chèque, j'arrive peut-être à contourner les taxes de la banque, mais si ça passe pas je l'ai dans les dents.
Je crois qu'une fois que j'aurais les tunes je ferais un transfert banquaire, c'est ce qui à l'air le plus clair, mais putain 22€...
0

Anonyme
5504

49 Posté le 22/06/2005 à 15:16:41
Ca y'es, j'ai vendu mon Epiphone, le temps d'encaisser toutes les tunes et je me la commande chez soundslive.
Ca fait chier je pars en Bretagne pour deux semaines le 3, j'espere pouvoir la commander avant, mais c'est pas sur que je sois là à la reception, c'est chiant.
Ca fait chier je pars en Bretagne pour deux semaines le 3, j'espere pouvoir la commander avant, mais c'est pas sur que je sois là à la reception, c'est chiant.
0

Mxp_57
2372

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 22/06/2005 à 18:54:05
Euh elle est a 398 euros sur soundslive 

0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
- < Liste des sujets
- Charte