Fallen Angel 60 W head et baffle équipé V30 ?
- 246 réponses
- 30 participants
- 8 087 vues
- 27 followers
manji
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/05/2005 à 11:25:16Fallen Angel 60 W head et baffle équipé V30 ?
Salut à tous les AFiens !
voilà, j'ai testé cette tête il y a plusieurs mois sur un Marshall 1960 TV (donc équipé Celestion Greenbacks). Du coup, pour avoire un son rock, obligé de mettre les médiums au 2/3,voire plus , même avec ma SG standart.
qu'en est-il avec un baffle équipé V30? (merci de préciser l'instrument employé lors du test)
voilà, j'ai testé cette tête il y a plusieurs mois sur un Marshall 1960 TV (donc équipé Celestion Greenbacks). Du coup, pour avoire un son rock, obligé de mettre les médiums au 2/3,voire plus , même avec ma SG standart.
qu'en est-il avec un baffle équipé V30? (merci de préciser l'instrument employé lors du test)
manji
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 30/05/2005 à 12:00:35
Des news du coté de chez soundslive.co.uk:
ils l'ont en stock ! hourra !
j'ai enfin recu un mail ! hourra hourra !
ils ont annulé ma commande ! hour...
du coup, ça m'a fait réflechir.
En ce qui me concerne, une boite qui met deux semaine pour répondre et pour finalement dire qu'ils annulent la transaction (sans en donner la raison !), et bien je ne trouve pas ça très sérieux.
peut être que c'était trop beau pour être vrai ...
ils l'ont en stock ! hourra !
j'ai enfin recu un mail ! hourra hourra !
ils ont annulé ma commande ! hour...
du coup, ça m'a fait réflechir.
En ce qui me concerne, une boite qui met deux semaine pour répondre et pour finalement dire qu'ils annulent la transaction (sans en donner la raison !), et bien je ne trouve pas ça très sérieux.
peut être que c'était trop beau pour être vrai ...
slim-mike
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 30/05/2005 à 19:53:15
Et tu vas le re-commander ou pas???
qu'est-ce qu'ils disent ds le mail???
qu'est-ce qu'ils disent ds le mail???
Slim-mike
Hyde
981
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 31/05/2005 à 12:02:01
Je vais sûrement passer pour un "benêt", mais pouvez-vous me dire comment allumer mon fallen angel en toute sécurité pour les tubes?
Je m'explique: c'est mon 1er ampli lampes et ce matin je suis allé téléchargé le manuel sur le site d'Ashdown (en anglais donc). Or, si je comprend bien ce qui est écrit, les conseils que le manuel donne pour allumer l'ampli ne sont pas tout à fait les mêmes que ceux que le revendeur de l'appareil m'a donnés (ordre de mise en action du stand by et du power).
Pouvez-vous m'aider?????????
Je m'explique: c'est mon 1er ampli lampes et ce matin je suis allé téléchargé le manuel sur le site d'Ashdown (en anglais donc). Or, si je comprend bien ce qui est écrit, les conseils que le manuel donne pour allumer l'ampli ne sont pas tout à fait les mêmes que ceux que le revendeur de l'appareil m'a donnés (ordre de mise en action du stand by et du power).
Pouvez-vous m'aider?????????
Anonyme
5504
34 Posté le 31/05/2005 à 12:11:03
Quand t'as tout eteint : t'allume le power, t'attend que les lampes chauffent (3 à 5 minutes) et après t'allume le stand by. C'est comme ça que je ferais moi.
slim-mike
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 31/05/2005 à 12:43:35
Cé com maagabuf l'a dit, sauf que t'es pas obligé d'attendre 3 à 5 minutes, ça c'est bon bon pour des amplis qui ont 20ans et encore...
donc power on, 30 sec à une min, puis let's go rockin'.
donc power on, 30 sec à une min, puis let's go rockin'.
Slim-mike
tommyjlf
908
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 03/06/2005 à 20:11:00
J'ai été essayé cet ampli cet aprem est g été vraiment surpris . Je peu meme dire que je suis presque tombé amoureux, mais lorsque j'ai demandé le prix j'ai eu mal aux dents : 950 euros
Là faut pas abuser quand meme!!! donc j'ai été voir le site soundslive.co.uk et a 460 euros port compris je suis vraiment tenté d'echanger mon jcm900 contre du ashdown. Mais l'un d'entre vous a-t-il deja acheté aupres de ce site?
Sinon nivo son c'est vrai qu'il y a un petit quelque chose de mesa, mais perso j'aime pas la densité de la disto chez mesa et on ne la retrouve pas chez ashdown donc j'ai été conquis. Deplus l'equalisation marche vraiment tres bien, le moindre mouvement d'un potard change vraiment le son. Et en plus en laissant le bouton de bass a midi, il y a deja plein de bonne bass .
Bref que du bonheur, là c'est sur, avec du matos comme ca, ashdown risque de se democratiser
Là faut pas abuser quand meme!!! donc j'ai été voir le site soundslive.co.uk et a 460 euros port compris je suis vraiment tenté d'echanger mon jcm900 contre du ashdown. Mais l'un d'entre vous a-t-il deja acheté aupres de ce site?
Sinon nivo son c'est vrai qu'il y a un petit quelque chose de mesa, mais perso j'aime pas la densité de la disto chez mesa et on ne la retrouve pas chez ashdown donc j'ai été conquis. Deplus l'equalisation marche vraiment tres bien, le moindre mouvement d'un potard change vraiment le son. Et en plus en laissant le bouton de bass a midi, il y a deja plein de bonne bass .
Bref que du bonheur, là c'est sur, avec du matos comme ca, ashdown risque de se democratiser
Anonyme
5504
37 Posté le 10/06/2005 à 18:17:25
Est-ce que les personnes possedant cet ampli pourrait faire des petits mp3?
Anonyme
521410
38 Posté le 15/06/2005 à 14:41:17
Citation : Mais l'un d'entre vous a-t-il deja acheté aupres de ce site?
J'ai bien envie de passer commande
Citation : Est-ce que les personnes possedant cet ampli pourrait faire des petits mp3?
Sur guitariste.com y a quelques mp3, mais pas fait dans des conditions top
(bas volume, baffle 1x10" )
Anonyme
494
39 Posté le 15/06/2005 à 14:57:15
http://www.funmusic.be/action.lasso?-db=funmusic3&-lay=Detail&-format=record_detail.html&-recid=12698302&-find
bon c'est pas 460 € mais c'est moins chere que 950
bon c'est pas 460 € mais c'est moins chere que 950
- < Liste des sujets
- Charte