Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown FA 60 Head MkII
Photos
1/9
Ashdown FA 60 Head MkII

Fallen Angel 60 W head et baffle équipé V30 ?

• 246 réponses
  • 30 participants
  • 8 104 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Fallen Angel 60 W head et baffle équipé V30 ?
Salut à tous les AFiens !

voilà, j'ai testé cette tête il y a plusieurs mois sur un Marshall 1960 TV (donc équipé Celestion Greenbacks). Du coup, pour avoire un son rock, obligé de mettre les médiums au 2/3,voire plus , même avec ma SG standart. :|

qu'en est-il avec un baffle équipé V30? (merci de préciser l'instrument employé lors du test)
Afficher le sujet de la discussion
21
Des liens, des liens :bave:
22
23
Adresse du site d'Ashdown: www.ashdownmusic.com (malheureusement pas traduit en français!).
24

Citation : sur un site anglais, si je me la fait livrer neuve et chez moi, j'en ai pour moins de 460 euros !!!!!!!

messages n°5

c'est l'adresse là que l'on veut

j'en ai marre de mon vortex :pleure:
25
En effet, la Vortex, c'est...comment dire... :??:

pour le site anglais où je l'ai acheté, c'est "soundslive.co.uk".

j'ai passé la commande samedi 7 mai...toujours pas expediée...
je n'ai aucun echo de ce site (sont-ils sérieux ou pas ?).

quelqu'un l'a t-il essayé avec un baffle équipé V60 ?
26
Merci pour le lien
ca a l'air sérieu... :noidea:

453 euros c'est meme pas le prix d'un ampli de puissance 2020

tient nous au courant de ta transaction
27
Du nouveau, tu l'as recu ?
28
Nan, toujours pas, mais maintenant je sais pourquoi:

sur le site ils indiquent qu'ils ne l'auront pas en stock avant fin mai (justement, on y arrive !)

logiquement, elle devrait arriver début juin.
29
Coucou tout le monde :)

Je possède cette Tête depuis 2 semaines...mais je n'ai toujours pas de baffle :oops:
Mais demain je finis mon baffle Home Made équipé d'un Céléstion Vintage 10 ( 10 pouces, 60W ) et normalement je vais essayer de me procurer un 2x12' Orange équipé de Vintage 30 ;)

Je repasserai donner mon avis et sur ce forum vous inquietez pas....

Mais j'en ai plus qu'assez de la regarder dans ma chambre depuis 2 semaine raaaaaah :furieux:
Bientôt je vais pouvoir enfin me déchainer dessus :mdr:

Shaun.

ps: Elle est trop classe, vraiment un design réussi :)
30
Salut,

Je suis tombé par hasard ya 2 jours sur ce forum :8O: , et j'en suis pas déçu, :bravo: moi qui doit acheter un ampli assez rapidement, j'avoue que cette tite tête ashdown est très séduisante... :aime:

Au début je voulais économiser un peu pour acheter une peavey 6505+ (anciennement 5150 II), mais vu le prix de la ashdown et que j'adore les EL34 aussi, qu'elle fait 60w, qu'elle a 2 volume, la reverbe, plus des effets si on prend le modèle DSP, plus un boost et une bonne gueule(... ça en fait des arguments!!!) :8O: :oo: , je crois que je vé craquer. :lol:

:?: Pour Manji:
Je suis allé voir sur le site soundslive.co.uk, et apparemment le modèle qu'ils ont c'est la DSP? Me tompe-je? Car la photo représente le modèle pas DSP. du coup je sais pas trop. :???:

Je suis allez jeter un oeil du coté de Harmony-central.com et à une ou deux exeption près, les avis sont extremements positifs.

:?: Question à ceux qui l'ont essayée:

qu'elle type d'ampli avez vous ou avez vous eu, afin de cerner un peu mieux vos avis.

Dans l'attente que manji ait reçu son ampli et ainsi confirmé que le site anglais est fiable, je vous remercie d'avance pour vos réponses.

a+

SLIM

Slim-mike