Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bad Cat Judah 20
Photos
1/4
Bad Cat Judah 20

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bad Cat

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Tête d'ampli Bad Cat Judah

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 598 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tête d'ampli Bad Cat Judah
Bad Cat lance une nouvelle série d'amplis guitare appelée Performance Series, avec un premier modèle de 20W à lampes baptisé Judah.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Miaouuu

Pisse and love.

3
Je dirais meme plus Miaoumiam!
4
ba ca semble déja bien plus propre a l'intérieur :lol: (c'est des considérations de geeks pointilleux je vous l'accorde ! )

rumorofsmoke.github.io/

5

Quand on voit le fouillis à l'intérieur des autres modèles... ça fait peur!!!  icon_eek.gif

Même ma petite de 3 ans range mieux sa chambre!  icon_ptdr.gif

6
Bah ce fouillis est du au fait qu'ils sont montés en point-to-point, et ce p-t-p est assez extreme, puisqu'il n'y a pas de turret/eyelet board.

Perso j'adore... quand on voit le Mini II :8O: !

1941649.jpg
7
badcat , c'est just dégeux . Ca doit etre une vrai plaie a dépanner.

rumorofsmoke.github.io/

8

Du coup ça ne doit pas tomber en panne ou que très rarement...

Ceci-dit, je préfère quand même du p-t-p avec un peu d'ordre comme chez Dr Z.

J'suis comme Redpill, je fais partie de la famille des pointilleux!

Bon... c'est pas pour descendre la marque puisque je la considère comme faisant partie des meilleures.  icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 12/05/2013 à 20:51:00 ]

9
Citation :
Du coup ça ne doit pas tomber en panne ou que très rarement...


euh...apparement ils sont pas tendre avec les tubes chez Badcat , j'ai déja lus des trucs rigolos a ce sujet d'ailleurs.

Bon ceci étant ca gache rien a leur ampli , mais c'est vrai que penser au prochains technicien qui va mettre les mains dedans ca serait simpa :lol: Ne serait d'imaginer seulement changer une résistance j'ai le mal de mer :lol:

Ce genre de "vrai" ptp c'est nickel pour les petits ampli avec peu de composants , au dela ca devient un vrai cauchemard et t'y passes une éternité a le monté d'ailleurs.

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 12/05/2013 à 20:53:53 ]

10

Moi j'aime bien le style Dr Z. Je vais d'ailleurs probablement me laisser tenter par un M12 en remplacement de mon petit Marshall JMP. C'est très bien construit, très bien fini et assez aéré à l'intérieur niveau câblages. Après faut aimer le côté sec et droit de ces amplis. Mais, marié avec la guitare qu'il faut ainsi que des pédales adéquats, c'est vraiment très bon.