Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-5H
Photos
1/492
Blackstar Amplification HT-5H

Sujet Problème de perte de puissance progressive sur le ht5h!! de l'aide svp!!

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 3 702 vues
  • 5 followers
1 Problème de perte de puissance progressive sur le ht5h!! de l'aide svp!!
Salut à tous,
je possède cette tête depuis un bout de temps maintenant et je n'ai jamais eu le moindre problème, mais depuis 2 jours, après 15 minutes d'utilisation, le son, en clean comme en saturé, s'amenuise peu à peu et se mélange à une sorte de distortion très douce et saccadée qui finit par faire perdre presque toute la puissance de l'ampli... Je l'éteins et quand je le rallume quelque temps après, c'est la même chose, il fonctionne bien 15 mn puis refait la même chose.
Aucun problème au casque ou à la sortie émulée, "seulement" quand le HP est branché, ce qui me porte à croire qu'il s'agit de l'ampli de puissance... J'ai changé la lampe de puissance E H 12BH7 et le problème persiste.
Je ne sais quoi faire, aidez-moi SVP!!

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 22:52:39 ]

Afficher le premier post
21
Citation de Renfield :

Lorsque je regarde les lampes par l'arrière de la tête elles me semble toutes les deux s’éclairer bien faiblement... :(

...


Rien d'anormal
22
Finalement je me suis décidé à le porter chez un réparateur pour un check-up complet.
J'espère que ce ne sera pas trop méchant...
23

On attend de tes nouvelles quand au prix du check-up, et la cause éventuelle. N'hésites pas à re-poster par ici quand il t'aura donné tout ça.https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1905650.gif

24
Comme réparateur, je remets toujours au client les pièces qui on été remplacés.