[News] [Musikmesse] Bogner Alchemist
- 173 réponses
- 29 participants
- 12 095 vues
- 22 followers
thurston
ya des trucs que je comprends pas.
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
sco801
Et pourquoi pas Soldano et Behringer??
C'est une véritable honte pour ma Ubershall!!!
Attention Mr Bogner, quand un client dépense prés de 3500€ dans une téte il n'a pas envie de voir des mauvaises copies estampillées Bogner fleurires un peut partout pour 1000€...
Un peut dégouter sur ce coup la.
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
rock_in_chair
!!!
sade
Citation : bizarre que bogner fasse de l'ampli abordable...
Il est installé au US, et peut être que la dégringolade du dollar nous est profitable.Anonyme
Citation : Bizarre que line6 quitte la modélisation, bizarre que bogner fasse de l'ampli abordable...
Ya déjà eu collaboration sur les Spider Valave, non? Et puis Bogner a pas forcément les infrastructures pour produire ça à grande échelle, échange de bons procédés quoi
Hors sujet : Citation : Attention Mr Bogner, quand un client dépense prés de 3500€ dans une téte il n'a pas envie de voir des mauvaises copies estampillées Bogner fleurires un peut partout pour 1000€...
Lol
pedro les doigts de fee
J'attends que Gillou l'ai reçu pour pouvoir lire son avis critique et ... PAN dans le portefeuille !!!
De plus, j'adore les amplis de faible puissance: on peut joueur en club en profitant du grain des lampes sans pour autant assourdir tout le monde !!!
Stinky
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
Quichon
Mais bon, je peux me tromper
juanito007
mallory , orange drops et tutti quanti
c'est tres bien monté c'est robuste et fiable
ca sonne fender like en clean , fender tweed en crunch
en canal disto le choix est vaste vu les possibilités de reglages, elle va aussi loin que celle de la laney gh50l , les EQ sont tres performants
tous les sons sont de bonnes qualités , un bon ampli de studio (ibanez artist ar50 "sh2 -sh4jb" ,yamaha pacifica 604w)
- < Liste des sujets
- Charte