Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Alchemist Head
Photos
1/158
Bogner Alchemist Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bogner appartenant à la série Alchemist

[News] [Musikmesse] Bogner Alchemist

• 173 réponses
  • 29 participants
  • 12 091 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Bogner Alchemist
Ouais ! Si c'est réellement Mr Bogner qui a crée l'electronique de la bête ( ce que je crois à l'écoute des quelques samples ...) le prix est vraiment sensationnel ...

PS : la coiffure de Bogner sur sa demo de cet ampli durant le Musikmesse est carement scandaleuse, entre le junkie et l'hérisson !!! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Citation :
Attention Mr Bogner, quand un client dépense prés de 3500€ dans une téte il n'a pas envie de voir des mauvaises copies estampillées Bogner fleurires un peut partout pour 1000€...

Lol

Peut étre "lol" mais perso je trouve ca désolant de la part de Bogner la il viens de casser tout le mythe qui tourne autour de ses amplis.
Pour la peinne ce soir ma Uber' seras au coin nah!
22
Ben si t'en veux plus tu peux me la filer, je la foutrais dans un coin chez moi, elle y sera très bien... ;)
23
Non, je pense que Bogner casse pas son mythe. D'une, parce que ceux qui s'offriront un Bogner "made by Line 6" n'auront pour la plupart de toutes façons pas les moyens de se payer un Bogner 'handmade', et que ceux qui auront les moyens, par un effet bien connu appellé "GAS", s'achèteront un jour un uberschal ou un ecstasy...

Tamen pax et amor, oscula.

24

Citation : Citation :
Citation :
Attention Mr Bogner, quand un client dépense prés de 3500€ dans une téte il n'a pas envie de voir des mauvaises copies estampillées Bogner fleurires un peut partout pour 1000€...

Lol

Peut étre "lol" mais perso je trouve ca désolant de la part de Bogner la il viens de casser tout le mythe qui tourne autour de ses amplis.
Pour la peine ce soir ma Uber' seras au coin nah!

Je crois que Bogner met surtout un grand coup sur ton snobisme !

Faudrait ptete arrêter, ce snobisme de l'ampli boutique.
Je trouve ça cool moi que Bogner s'ouvre à un marcher plus grand, et plus abordable, ça fait marcher la concurence !

Et ça reste cool tant que ça ne dénigre pas la production de Bogner que l'ont connais tous. Or visiblement c'est produit par Line6 donc pas de soucis.
25
D'accord avec toi nathan ! D'autant plus que selon Reinhold Bogner, la participation de line 6 consiste à mettre à disposition ses voies de distributions et de fabrication reconnues de qualité plus que correcte...

Stink
26
Flag!
vous savez quand ils seront dispo chez Gillou?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

27

Citation : Je crois que Bogner met surtout un grand coup sur ton snobisme !

Faudrait ptete arrêter, ce snobisme de l'ampli boutique.
Je trouve ça cool moi que Bogner s'ouvre à un marcher plus grand, et plus abordable, ça fait marcher la concurence !

Et ça reste cool tant que ça ne dénigre pas la production de Bogner que l'ont connais tous. Or visiblement c'est produit par Line6 donc pas de soucis.

+1... Et puis bon, je sais pas moi, qui vient dire que les custom shop de chez Fender sont décrédibilisées par la production mexicaine :roll:
28
Une version combo de prévue? :humm:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

29

Citation : 1x12 Combo ouvert, 2x12 Combo ouvert, tête, cabinet d'extension 2x12

!!!

30
A titre d information voici l'antre de la bete
mallory , orange drops et tutti quanti :bravo:
c'est tres bien monté c'est robuste et fiable
ca sonne fender like en clean , fender tweed en crunch
en canal disto le choix est vaste vu les possibilités de reglages, elle va aussi loin que celle de la laney gh50l , les EQ sont tres performants
tous les sons sont de bonnes qualités , un bon ampli de studio (ibanez artist ar50 "sh2 -sh4jb" ,yamaha pacifica 604w)
Let's rock