Sujet Commentaires sur la news : DV Mark Triple 6 édition 2012
- 9 réponses
- 8 participants
- 1 838 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Spawn-X
Flag!
Leulapin
A écouter!
guitashmurtz
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.
Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.
nonconforme
Mais pourquoi une égalisation passive, c'est dommage?
Pourquoi ? Je peux me tromper mais il me semble que l'immense majorité des tonestack guitare sont passifs (c'est pas une raison ceci dit), tu penses à quel produit concurrent qui aurait une EQ active ? Pourquoi as-tu besoin d'une EQ active ?
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
guitashmurtz
Un égaliseur actif pour le même prix lui aurait donné un niveau au-dessus de pas mal de Peavey ou autre Blackheart et line 6. C'est disons plus de de confort.
(Je reste attentif a toutes remarque.)
Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.
[ Dernière édition du message le 12/02/2012 à 01:12:03 ]
walkeur
Pour ce qui est de la qualité, tu verras rarement une Ferrari mettre de l'essence chez Carrefour, mais plutôt chez Total (exemple pourri, lol).Quand tu commences à avoir du matos de qualité, il faut que l'ensemble de la chaîne soit de qualité: si bon ampli et bonne gratte, il te faut des bonnes pédales, des bons câbles, une bonne alim!
guitashmurtz
warlus1
La seule différence visuelle est le nombre de dessins ( 4 lignes verticales pour la old et 2 pour la new)
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
dnartreb
Moi j'ai la première version du triple 6 depuis peu, et perso je trouve qu'elle déchire!
tête: 885 euros (neuf)
cab 412: 589 euros (neuf)
J'ai sauté sur l'occasion, et j'en suis ravi...
- < Liste des sujets
- Charte