Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et pour du brutal death?

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 723 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Et pour du brutal death?
Bonjour les gars (et a l'occasion les filles si yen a ...),
Je joue actuellement sur un ampli de faible puissance et il man faut un gro pour pouvoir couvrir mon batteur. Je voudrais donc savoir si celui la conviendrai pour du brutal death technique, sachant ke je joue sur une mh301 ltd.
Merci d'avance
You didnt kill what you did not create
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vois que du n'est pas loin de nancy alors profite s'en pour allez testé la powerball que j'ai vu dans un shop de nancy je pense que c celle qui te faut.
Tout le monde sait que le son vient de la forme et de la couleur de la guitare et si tu colle un autocollant slikpnot alors la ta le gros son.
12
Bjr,je joue du death vorace et technique genre:deicide,cannibal corpse,death,nile,nespithe...j aimerais bien svr si le engl savage 120 ou le vht 2/90/2 feront l affaire,j sais po quoi choisir ,si par ex j opte pour le 2/09/2 avec quoi j vais le saturer :???: metal zone ou uber metal....j attends la reponse c urgent :((( !!! et merci!
13

Citation : le vht 2/90/2



C'est un ampli de puissance, ça, non ? Il te manque un préamp dans ce cas...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

14
Donc ,selon toi le vht et le meilleur choix ,mais i faut encore choisir un preamp pour la saturation... selon toi ke dois je prendre! :???:
merci mec pour te raponse :clin:
15

Citation : selon toi le vht et le meilleur choix



Je ne crois pas avoir écrit ça.

Citation : selon toi ke dois je prendre!



Celui qui te plaît le plus après essai... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16
Mec voila ce que t as ecris :| :vht 2 90 2 C'est un ampli de puissance, ça, non ? Il te manque un préamp dans ce cas...
donc tu me conseil de choisir le vht :8) ,mais ma question est simple ,a ton avis kel est le preamp ideal pour le genre de zik que je pratique(death,brutal)
j espere que la reponse sera claire cette fois! :oo:
17
Ya encore une chose,vu que chui au maroc j aurai jamais l opportunité de faire un essai,donc j vais acheter un amp de 2000 euros mais sans pvr evaluer son efficacité et c grave pour moi!
18
Mec, il ne te conseille pas forcément le VHT. :| Il te fait juste remarquer qu'avec le VHT 2/90/2, il te faudrait un préamp!
Le VHT 2/90/2 est un ampli de puissance qui, seul, ne va pas t'apporter les niveaux de saturations nécessaires à ton style de zique.
19

Hors sujet : Deicide, il faudrait que tu lances un autre sujet sur le forum, là on dévie grandement du sujet de départ.

Ainsi, tu pourras avoir des réponses adaptées à ton problème de l'ensemble de la communauté, et pas seulement des gens abonnés à la mailing liste Ritchie Blackmore (et en plus ce n'est pas l'ampli que tu veux !).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering