Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FX Amplification Dual
Photos
1/37
FX Amplification Dual

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque FX Amplification

Prix public : 1 290 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Ampli guitare FXamplification Dual

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 4 046 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Ampli guitare FXamplification Dual
FXamplification annonce la sortie de Dual, un nouvel ampli guitare à lampes offrant une puissance commutable de 10W/1W.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
le look est sympa le prix dans la norme .. quoique .. mais aucun son a se mettre sous l' oreille

CAN C  E      L

3
Belle bete. Et c'est bientôt noel ;)
4
Il suffit d'aller sur le site. C'est un DrB et un Lableue dans le même coffret. Que du bon... :bave:

 

5

Hello

Starkitsh, pour les samples tu peux ecouter le Drb et le Lableue, car ce sont les memes canaux que j'ai combine dans un seul ampli, leur sections puissance etant identique le son du dual sera exactement le meme  icon_biggrin.gif

Pour le prix, note que c'est du PTP, cable a la main, et pas un ampli fait en chine sur pcb avec des composants cheap hein  icon_wink.gif

A+

-fx 

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 22:06:02 ]

6
Le look est moche comme pratiquement tous les amplis guitare : on dirait des postes à Galène des années 60 (déjà pas en avance pour l'époque). Les spécifications intéressantes. C'est un ampli qui permet de jouer en appartement ?
7

C'est un ampli SPECIALEMENT concu pour jouer en appartement  icon_biggrin.gif

Et on ne dit pas c'est moche, on dit je n'aime pas  redface2

Moi je le trouve mignon ! Ceci dit c'est vrai que le guitariste est conservateur, j'avais essaye de sortir un nouveau design :

 

 

Mais ca n'a pas vraiment pris ...

-fx

8

moi j'aime bien, et normalement, suis plutôt classique  icon_wink.gif

 

Au fait, j'ai eu la chance de tester ton custom ( Fender / Soldano) chez Seb, hmmmh, c'est bien  icon_cool.gif

9
Citation :
Et on ne dit pas c'est moche, on dit je n'aime pas

Si j'avais dit il est beau, tu m'aurais repris ? icon_facepalm.gif :-D
Mais bien sur tu as raison, c'est une affaire de goûts et je trouve aussi le guitariste indécrottable (conservateur à l’extrême)... a quand les sorties speakon icon_facepalm.gif
Pour en revenir au sujet, à quand les samples ?

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 08:08:52 ]

10
Citation :
Pour en revenir au sujet, à quand les samples ?


Visiblement, en plus d'être conservateur, le guitariste ne sait pas lire. icon_facepalm.gif:-D

Citation :
Il suffit d'aller sur le site. C'est un DrB et un Lableue dans le même coffret.


Citation :
Starkitsh, pour les samples tu peux ecouter le Drb et le Lableue, car ce sont les memes canaux que j'ai combine dans un seul ampli, leur sections puissance etant identique le son du dual sera exactement le meme