Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hiwatt T40/20C
Photos
1/3
Hiwatt T40/20C

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Hiwatt

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 899 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : HiWatt présente ses nouveaux amplis à lampes !

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 161 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : HiWatt présente ses nouveaux amplis à lampes !
351054.jpg
Découvrons les nouveaux Hi-5, T20/10H, T40/20H et T40/20C, des amplis à lampes qui développent les sons clairs classiques de la marque, et plus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
j'aime beaucoup la lampe el84 pour son "grain" et sa fiabilité ......mais faire un ampli de plus de 30 Watts avec une paire de cette lampe se fera au détriment de la fiabilité .
Dommage par ailleurs de ne pas utiliser d'autres lampes , tel que les tubes de "broadcast" simple et puissant . Les schémas et la recherche sur les "vieilles" lampes sont largement amortis ; l'exemple des amplis De Cillia utilisant une KT150 en classe A est une démarche moderne et les ingénieurs de HiWatt feraient bien de s'en inspirer

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

3
Oui 40 w avec deux el84, je n'avais jamais vu ça.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4
Citation de Berzin :
Oui 40 w avec deux el84, je n'avais jamais vu ça.

Mon clavier a fourché, la tête 20 Watts dispose de 2 lampes EL84 et la tête de 40 Watts en intègre 4 :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

5
Tout s'explique ! :bravo:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier