Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jet City Amplification JCA20HV
Photos
1/27
Jet City Amplification JCA20HV

Sujet Commentaires sur la news : Tête d'ampli Jet City JCA20HV

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 4 938 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Tête d'ampli Jet City JCA20HV
Jet City Amplification annonce le début de la vente de la tête d'ampli guitare JCA20HV, une évolution de la JCA20H présentée lors du dernier NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
sur leur site c'est trois 12ax7 d'annoncé.
sinon manque que le tarif mais çà faisait longtemps que j’avais pas vu une petite tête d'ampli vintage qui capte mon intérêt;si le prix n’excède pas les 590€,çà peut être un bon plan.

au vu de celle d'origine je vois même bien large niveau prix,on serait plus sur du 300-400€,à voir.

Put down that weapon

[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 17:25:52 ]

3
Citation :
Transformateur en entrée

Euh.... quid ?
En fait, le site du constructeur précise que le transformateur d'alimentation est prévu pour différentes tensions comprises entre 100 et 240 V
Ah, les joies de la traduction par les machines !

Parti de rien, revenu de tout

4
et le "redresseur" n'a rien a foutre dans le trajet du signal (sinon c'est caca :-D ).

rumorofsmoke.github.io/

5
@redpill : le redresseur n'est pas à lampes, je viens de préciser dans la news pour que ce soit plus clair.
@Micmic_ : corrigé
@oldefellow : merci, je me sens encore un peu humaine ce soir
6
non mais ce que je voulais dire c'est que le terme "redresseur" fait surement allusion a la transformation du courant AC fournit par le tranfo d'alim en DC.

Il est spécifié "pas a la lampes" , car on peut utiliser certaine lampes en lieu et place d'un pont de diodes traditionel (qui redresse le courant). Ce type de lamps sont surtout présente dans les vieux amplis .

d'ou ma remarque que le "redresseur" n'a rien a voir avec le trajet du signal :D:

(mais bon je dois avouer que ca fait un peu monsieur qui sait tout, mais c'est évidement pour rendre l’information plus juste )

rumorofsmoke.github.io/

7
Citation :
merci, je me sens encore un peu humaine ce soir

J'ai essayé de te trouver une excuse, tu n'en veux pas, tant pis pour toi ....

Parti de rien, revenu de tout

8
héhé, eh bien non, quand je fais une boulette, j'assume ;)
9
dans la série petite tête pas trop puisante et de qualité qui t'empêche pas de manger pendant deux mois, allez jeter un oeil sur la Tweaker d'Egnater ! ;-)
10
attention à Egnater, une partie de la production est fabriquée en Asie et l'autre au US....d'où des prix très fluctuants en fonction des modèles..c'est un revendeur sur Lyon qui m'en a fait la remarque. Maintenant que faut-il en conclure au niveau fiabilité dans le temps ??..Le mieux est de s'informer avant d'acheter auprès d'un revendeur de cette marque.

La Flemme est l'avenir de l'Homme