Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney GH50R
Photos
1/33
Laney GH50R

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laney appartenant à la série GHR

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La nouvelle série d'amplis à lampe de Laney

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 275 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La nouvelle série d'amplis à lampe de Laney
Les amplis de la série GHR permettent de contrôler séparément la distorsion du préampli et le gain de l'étage de puissance.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Beaucoup de blabla pour dire qu'il s'agit d'un ampli à lampes à deux canaux (en réalité un seul) muni d'un master volume. Tous les amplis qui ont un master volume permettent de contrôler le niveau de saturation de l'étage de puissance.

J'avais déjà expliqué ça ici :
https://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare/pedago/astuces/master-volume-sur-amplis-multi-canaux-6539/

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

3
C'est sans doute l'ampli de l'année (ou de L'aney)... :fleche:

C'est sûr qu'il ont pas inventé l'eau chaude avec leur système.

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

4
Ben oui, il ne faut tout de même pas prendre les gens pour des cons.:non:

Ce d'autant plus que j'aurais acheté un Lionheart 50 s"il avait été équipé d'un master volume. :(

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

5
Euh, sur cet ampli il y a quand même un bouton supplémentaire. gain/volume/output
Je ne sais pas si ça apporte vraiment quelque chose, mais juste dire qu'ils ont réinventé le master volume ça me parait un peu rapide, non ?
6
Et 220 w ! Qui a besoin de ça ? icon_facepalm.gif

 

7
220W c'est pour le baffle en mono, les têtes font 50 et 100W (ce qui est déjà pas mal c'est vrai)
8
Ah, pardon j'ai lu un peu vite, je trouvais aussi bizarre que l'ampli soit stéréo. icon_facepalm.gif

 

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 10:12:24 ]