quels sont les differences entre le marshall 1959 SLP et le 1959HW??
- 237 réponses
- 13 participants
- 26 048 vues
- 12 followers
corsicaevh
merci
JMP!
Acdc126
Acdc126
en électronique tout dénature le son, la question est comment veux tu le dénaturer
corsicaevh
JMP!
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 24/03/2012 à 13:56:50 ]
corsicaevh
JMP!
francklechti
Acdc126
Hors sujet :
Il faudrait que tous les amis de la France aient accès à un système scolaire digne de ce nom pour avoir la chance de recevoir un bon enseignement en français écrit, ça serait pas mal du tout
corsicaevh
on s'en fou nan ? on est dans un forum pas un concour de francais on discute c'est la pricipal tu ne crois pas ??
J'ai l'impression que tu veux un 1959 pour ce qu'il représente, mais sans en avoir les inconvénients, non ?
disons qu'il y a aussi un peu de ca, un 1959SLP c'est GEANT!!! mais ca serai super que marshall intégre à tous ces amps ce système ca permettrai de jouer en studio , à la maison et en concert sans à avoir à acheter un atténuateur ou un amplis plus petit en puissance pour le pousser à fond sans avoir les oreilles démontées! ca serai super surtout pour le 1959SLP :P
JMP!
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 19:38:40 ]
Pucelle_Dabidjan
Hors sujet :
Oui... mais c'est pas cool pour toi, car le risque est toujours grand que certains se désintéressent de ce que tu écris, et du coup, loupent le coeur de ce que tu dis ; alors que ça mériterait peut-être attention. Pire... si tu écris comme ça dans le privé, c'est que tu écris comme ça usuellement. Ca peut t'handicaper gravement pour des lettres de postulations ou pendant des périodes d'essai en entreprise.
Disons que Marshall n'a pas encore intégré le concept de l'atténuation de qualité à tous ses amplis. Mais la concurrence en a déjà eu l'idée. Sur un HW, le mod est toujours possible facilement. Et sinon, il existe des marques de clôneurs qui ont déjà une bonne longueur d'avance en la matière. Mais ma fièvre actuelle n'aide pas à me rappeler des noms des gars en question. Un reproche que je peux faire à Marshall, c'est que l'ajout de systèmes autres que la boucle d'effet sur ce type d'ampli, semble rendre impossible le Handwiring. On finit alors toujours par tomber dans des design "calculatriceAlacon". Doit y avoir un blocage mental chez les ingénieurs de Marshall, car des gars comme Müller, Larry et consors y arrivent très bien.
Maintenant, en ce qui concerne pousser les HP's. Moi j'aime pas spécialement. Je trouve pas que c'est là qu'on a le meilleur son. Mais les avis sont très divisés sur la question.
[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 21:33:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte