Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quels sont les differences entre le marshall 1959 SLP et le 1959HW??

• 237 réponses
  • 13 participants
  • 26 152 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion quels sont les differences entre le marshall 1959 SLP et le 1959HW??
tout est dans le titre ! j'aimerai savoir quel sont les differences sonore et techniques entre ces deux montres du rock
merci :)

JMP!

Afficher le sujet de la discussion
51
merci :D ca tu l'as dit j'en ai teste des amps mais alors rien a voir avec les 1959SLP sans dec quel claque ( dans les deux sens ! ) putain d'amplis sans dec meme ma copine qui n'y connais rien le trouve super niveau look et surtout son !!! a recommande!:-D

JMP!

[ Dernière édition du message le 14/05/2012 à 22:51:32 ]

52
Malheureux !
Que fais tu là que de me répondre !
Veux tu bien retourner tout de suite à ta nouvelle acquisition afin de réveiller le voisinage :-D
53

Hors sujet :

si je pouvais en dire autan de ma copine...

54
Ah oui ! C'est vrai ça !
Monsieur a aussi bon goût pour les amplis que pour les copines :bravo:
55
800 la vache, le mien 1400 et c etait la seule occaz que j'ai trouver l ete dernier, tu l'a eu ou? (d'ailleur le mien est parti chez le tech aujourdui pour regler le bias et modifier le canal II pour le rendre comme le I pour pouvoir switcher clean/satu)

Rock'n'Roll Is Dead

56

Oui, 800 euros est plutôt un bon prix pour hw.

57
ba même un très (trop? :-D) bon prix, moi je viens de recuperer le miens, les 2 canaux sonnent pareil maintenant, je vais pouvoir switcher tout ça (radial big shot je pense) et avoir une utilisation simplifier de l'engin.

Rock'n'Roll Is Dead

58
Citation :
ba même un très (trop? ) bon prix

Jaloux :-D
Je sens que tu aurais bien commencé le mur complet de marshall si tu étais tombé sur l'affaire ! :lol:

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 11:13:14 ]

59
ba honnêtement qu'il ait été a 800 1400 ou 1800 je l'aurai pris quand même, sauf qu'a 800 je me serai méfier, et j'aurai demander a voir avant le circuit c'est tout (d’ailleurs le premier truc que j'ai fait quand j'ai eu le mien avant même de l'allumer sa a été de le démonter pour voir le circuit), mais le type devait être vraiment pressé pour vendre a ce prix :-D

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 17:51:54 ]

60
j'ai le numeros de serie avant et la ref et tout et tout il y pas de doutes , en fait je suis tombe dessus sur leboncoin ca fais ma deuxieme extraordinaire affaire avec ma gibson sg junior achete 300 euros ( elle est vielle au moins 1968 vu le pickguard ou une 2007 ... enfin bon) le type a heriter de pleins de marshall et de full satck de son oncle qui mort et comme le gars ne fais pas de musique il ne savais pas ce qu'il vendait et voila que je suis apparut et je l'ai pris si vous voulez des photos, dans pas longtemps je vous en fait quelques une! ;) j'ai eu beacoup de chance de tombe dessus c'etais celui que je voulai et en plus juste une semaine avant j'ai vendus mon JTM45 mdr c'est trés bien tombe en tout cas ;)

JMP!

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 19:28:48 ]