quels sont les differences entre le marshall 1959 SLP et le 1959HW??
- 237 réponses
- 13 participants
- 27 423 vues
- 12 followers

corsicaevh

merci

JMP!

francklechti

Acdc126

regardez un peu sur lespac et proodi ce ne sont que des annonces au Québec

ZZDDTT

corsicaevh

JMP!

ZZDDTT

corsicaevh

JMP!

Acdc126

d'après la description et la photo désolé je rêve pas comme vous aujourd'hui, avoir la chance de le comparer à un full stack HW comme on parlait, ça donnerait l'heure juste pour ceux qui n'ont pas saisi

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

corsicaevh

JMP!

francklechti

Honey'S

(Moi je m'en tape un peu qu'on vois que le baffle est vecu)
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 25/05/2012 à 00:08:24 ]

Acdc126

tu serais surpris de voir tout ce qui peut se retrouver avec des bulles :P

francklechti

@Honey's , tu a utilisé quoi comme colle,apparemment c'est un ingrédient trés influent sur le succès final.
J'avais lu que la colle en théorie conseillée n'était pas la meilleure, car trop rapide, et qu'il fallait mieux prendre une colle 'inadaptée', qui prenait plus de temps à sécher, mais qui permettait de travailler le tolex avant séchage final.

Acdc126

possible mais mon exemple est quelque chose qui semblerait encore plus improbable, un genre de prélart assez rigide et qui pourtant a fait 2 grosses bulles (c'est dans un édifice gouvernemental alors si eux qui peuvent se le permettre ne peuvent avoir un travail de qualité du premier coup de la part de gens compétents....)
[ Dernière édition du message le 25/05/2012 à 09:28:03 ]

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Pucelle_Dabidjan

Franchement, moi je toucherais rien. Et tant qu'à faire, c'est vraiment un bon deal le 8x10 à 450 euros. Si tout fonctionne bien sûr.

francklechti

Trés beau boulot le vox.
Est ce que tu sais qu'entre les manches et toi, il y a quand même quelques graduations sur la règle de mesure, ce qui me permets de dire que faire sans bulle n'est pour certains pas une évidence ?

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Acdc126

les coins ça s'achète

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

corsicaevh

JMP!

ZZDDTT

moi je suis d'accord avec pucelle! il a une histoire ce 4x10 ca fais son charme je trouve
+1 c'est un plus.
[ Dernière édition du message le 27/05/2012 à 13:03:52 ]

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

corsicaevh

JMP!

arnaud.ret

je regrette vachement de l'avoir vendu aujourd hui.
- < Liste des sujets
- Charte