quels sont les differences entre le marshall 1959 SLP et le 1959HW??
- 237 réponses
- 13 participants
- 27 429 vues
- 12 followers

corsicaevh

merci

JMP!

Acdc126

exactement, il donne plus de basses donc dans un baffle ouvert il sera plus aprécié que le greenback mais pour les 1960 la différence ne serais pas énorme, personnellement je mixerais les 2 pour pas faire de jaloux

corsicaevh

JMP!

Acdc126

on attend ça avec impatience

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

corsicaevh

JMP!

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

corsicaevh

JMP!

francklechti

...
et Honey'S a mis un

Face à un juge, son sentiment de culpabilité tient pas longtemps...

[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 22:44:38 ]

Acdc126

acouphène permanent c'est pas cool ça.
1 full stack c'est bien mais 4 c'est mieux, sauf quand t'as des voisins ou pas de bouchons pour les oreilles.
je pense à riffguy sur youtube avec ses 3 plexi full stack doit être sourd depuis longtemps lui.

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

corsicaevh

JMP!

francklechti

le mieux je crois niveau esthétique c'est soit 2 demi stack soit 3 stack
Bon , je peux faire 2 demi stack : 1 SLP et 1 Hiwatt, et je laisse le 2x12 sur le coté alors.
C'est vrai que 2 demi, c'est assez joli.
1 full planté tout seul , ça fait un peu isolé.

ZZDDTT

http://www.jimmypage.co.uk/jimmypageamps.bmp
http://www.led-zeppelin.org/joomla/images/stories/gear/jp_collection_06.jpg
Bon, des fois c'est pas terrible:
http://www.led-zeppelin.org/multimedia/photoarchive/tours/1969/images/lz19690818_24.jpg

corsicaevh

JMP!

francklechti

Si on les empile parfois en full stack, d'accord pour des 1960B

Mais comme on a dit 3 full ou 2 demi, ça veut dire qu'on achéte 3 x 1960A, 3 x 1960B,
et qu'on sort soit toute l'artillerie, soit 2 x 1960A.

[ Dernière édition du message le 22/05/2012 à 21:40:02 ]

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Acdc126

les pro du rangement comme vous dites sont pas mal plus équipé aussi, il y a moyen de prendre un full stack et de faire 2 demi avec, comme ça quand tu veux faire un full stack avec le A et le B ça regarde mieux à mon oeil :D

Acdc126

chez moi j'ai opté pour un full stack et un demi stack dans ce genre, tandis que j'ai un full aussi pour la basse et disons possibilité d'1/4 de stack avec un 2X12... je sais je devrais me libérer de tout ces choses encombrantes mais j'suis pas raisonnable

francklechti

mais j'suis pas raisonnable
De toute façon, vu le titre du topic, on n'est forcément pas raisonnable

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Acdc126

ça peut être discutable,quand on a les moyens lets go pour le hw, mais dans l'usagé le slp de base perd plus de valeur et c'est là que certains, comme moi qui suis pauvre, y trouverons un avantage

corsicaevh

JMP!

Acdc126

ici au Québec si par chance incroyable t'en trouve un usagé il y a de forte chance pour que la personne demande plus qu'il en coute dans un réel magasins d'instruments

francklechti

Acdc126

parce que la mentalité est plutôt égoiste pour plusieurs
- < Liste des sujets
- Charte