Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quels sont les differences entre le marshall 1959 SLP et le 1959HW??

  • 237 réponses
  • 13 participants
  • 24 954 vues
  • 12 followers
1 quels sont les differences entre le marshall 1959 SLP et le 1959HW??
tout est dans le titre ! j'aimerai savoir quel sont les differences sonore et techniques entre ces deux montres du rock
merci :)

JMP!

Afficher le premier post
61
Citation :
Malheureux !
Que fais tu là que de me répondre !
Veux tu bien retourner tout de suite à ta nouvelle acquisition afin de réveiller le voisinage


je pense que je vais t'ecouter avec ce qui me reste de mes oreilles ^^

JMP!

62

300 euro pour une Gibson SG le marché est très intéressant en France, dommage qu'ici c'est tout l'contraire

63
en plus si c'est une 2007 ca vaut 1100 euros neuf et elle sonne du feu de dieu c'est ma guitare fétiche pourant j'ai une les paul standard plain top 2004 rickenbacker strat relic etc... sans dec elle sonne tu peux meme pas imaginer!

JMP!

64
tu sais il y a partout du marche moi je suis en corse et ici il y a personne qui fait gibson et trés peu qui font PRS etc... et pourtant j'ai trouve cette SG en corse ma strat reissue 62 (home made relic ^^) à 500euros et mon ancien JTM45 pour 600 euros faut juste etre de partout et savoir prendre ca chance ;)

JMP!

65
Citation :
elle est vielle au moins 1968 vu le pickguard ou une 2007


68 ou 2007? parce que sa fait un sérieux écart déjà :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

 

66
oui je sais mais j'ai pas vraiment vérifié en fait mais dans tout les cas c'est une super affaire^^

JMP!

67

je me rappel d'un utilisateur ici qui était à Bastia et changeait souvent de matériel, toujours dans les grandes marques dommage qu'il ne donne plus signe depuis quelques années

68
sur audiofanzine? si tu me dis le nom autant je sais qui c'est ^^

JMP!

69
70
c'est un ajaccien ! logique qu'il ai des sous puisque c'est un ajaccien mdr... mais je connais pas mdr

JMP!