quels sont les differences entre le marshall 1959 SLP et le 1959HW??
- 237 réponses
- 13 participants
- 27 426 vues
- 12 followers

corsicaevh

merci

JMP!

ZZDDTT

francklechti

@corsicaevh, dsans la radial, tu as encore une 12ax7 il me semble, non ?

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

corsicaevh

oui j'ai une 12AX7 dans ma pédale ! je la conseille a tous d'ailleur parce que c'est comme si avec cette pédake ca rajoutai deux canaux supplementaire!
et je pense aussi que je vais me prendre une overdrive pour booster le son style une ocd de fulltone ou quoi qu'en pensez vous ?? qu'elle serait la meilleure overdrive pour un bon son hard rock 70/80's ?? perso je penche pour la OCD maintenant il peut il y avoir d'autres pedales qui sont au dessus et que je ne connais pas ^^
JMP!

corsicaevh

JMP!

ZZDDTT

corsicaevh

JMP!

corsicaevh

JMP!

ZZDDTT

corsicaevh

JMP!

Pucelle_Dabidjan

Citation :
J'adore le logo "ne pas jeter à la poubelle"
Et pourtant, c'est là qu'on trouve les plus beaux vieux amplis et vieilles guitares. Combiens de gars ont déjà trouvé une veille marshall lors du ramassage des objets encombrants ? J'en connais en tous cas un.
[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 13:39:54 ]

Iron-eagle

On apprend plein de choses sur AF, je vais me mettre à faire les brocantes et vides greniers

ZZDDTT

francklechti

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

corsicaevh

corsicaevh

JMP!

ZZDDTT

Acdc126

les baffles 1960A ont un angle dans le haut pour le look et les 1960B c'est la même chose mais droit sans angle,
pour les HW c'est encore le même baffle mais version de luxe, un peu comme un 1960TV mais légèrement plus petit vue que l'on parle des A et B.
Bref tu parle de choisir le même produit... le choix du look et de la qualité de finition ça ne regarde que toi

corsicaevh

JMP!

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Acdc126

c'est ce que je disais tu as la version de luxe du AX pour le look c'est bien mais pour l'usage c'est la même chose

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 20:50:10 ]

Acdc126

pour le look c'est un 100 euros de plus qui est bien investi, si le prix était le double ça donnerait moins envie. Pour l'utilité, à savoir si ça donne un meilleur résultat et si la qualité est largement supérieur, à mon avis la différence de prix en dit long.
les g12h c'est des greenback en légèrement mieux, pour un baffle ouvert à l'arrière ils conseillent un G12H mais dans le cas de ces gros baffles fermés les G12M font aussi bien l'affaire dans la plupart des situations, le caractère du greenback se révèle plus à haut volume tandis que les G12H feront meilleur impression même à bas volume.

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead
- < Liste des sujets
- Charte