[News] [NAMM] Marshall JCM800 2203KK Kerry King
- 275 réponses
- 44 participants
- 17 166 vues
- 39 followers

Number-6

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

arnaud.ret

le clean du 2203 est a mon avis un des pires que j'ai eu l'occasion de jouer, mais le canal crunch est vraiment d'enfer.
pour le kk, mon conseils serait plutot de chopper un 2204 d'occaz et de le faire modifier par un pro.
sinon je crois que tu peux retrouver a peu pres le son d'origine du 2203( kt88 a part bien sur) toutes les options de boost et noise gate etant switchable.

ZakkPaulo

tiègo_80

Ou dire ce que t'en pense

manulonch

A suivre sur mon Myspace...
Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )
Hé gamin !!! Gamin !!! Cliques ici en dessous dis !!
https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

normandiskur

C’est un bon ampli mais sans plus, pas de possibilité d’élargir au Death ou au Black Metal avec, selon moi. Juste du bon Thrash Metal (typé old school) puissant si vous possédez une bonne guitare/ micros parce qu’avec une guitare entrée de gamme c’est tout pourri…
A essayer avant d’acheter ! (...et je suis pourtant fan de Slayer depuis 1990)

vodevil

C'est quand qu'on va où?

BCRICHMANIAC

moi j'aimerais la tester cette tête !! J'ai pas joué sur Marshall depuis un bail, mais là je suis assez curieux quand même. Les avis ont l'air partagés.
Mais putain qu'elle est cher.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il s'agit d'une série limitée ?

Higher Gain

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

normandiskur

Il semble que soit prévu une nouvelle version limitée qui contiendrait en plus le système de la pédale d’équalisation 10 bandes K.King… mais rien d’officiel… donc ?!?

BCRICHMANIAC

elle s'est pas mal vendue tu crois ?
en tous cas, je ne l'ai vu qu'à Paris mais je n'ai pas eu le temps de l'essayer, y avait trop de monde dans le magasin. Elle me tente cette tête, mais je tiens absolument à l'essayer. J'ai déjà eu une 2203 dans les années 90 et une tête Slash (elles étaient bien mais ne correspondait pas au son que je recherchais à ce moment là) et depuis 5 ans je joue sur une Powerball. Etant fan de Slayer, je ne voudrais pas passer à côté de cette tête si elle vaut le détour...

normandiskur

normandiskur

tiègo_80

Higher Gain

Citation : simplement une satu Thrash "basique", rien d’extraordinaire.

BCRICHMANIAC

BCRICHMANIAC

normandiskur

Citation : Il semble que soit prévu une nouvelle version limitée qui contiendrait en plus le système de la pédale d’équalisation 10 bandes K.King… mais rien d’officiel… donc ?!?

normandiskur

http://www.marshallamps.com/downloads/files/2203KK%20hbk%20Eng.pdf

BCRICHMANIAC

Merci pour la notice, mais ça on l'avait tous.

normandiskur

Citation : Merci pour la notice, mais ça on l'avait tous.
p’êtes pas!!! ...faut pas être aigri !

Higher Gain

ça sera la meme chose, perso j'y crois pas a cette affaire

normandiskur

Anonyme

Higher Gain

Torrent88

C'est un coup commercial avant tout destiné à des irréductibles de Slayer c'qui est respectable dans la mesure où ils savent ce qu'ils achètent ou à des jeunes pigeons naïfs et assez friqués pour acheter ça au lieu d'un bandit ou AC30 ou MG30 comme premier amp'...
Quoiqu'il en soit, public restreint.
Vaut mieux partir d'un vrai 800, beaucoup plus polyvalent.
- < Liste des sujets
- Charte