[News] [NAMM] Marshall JCM800 2203KK Kerry King
- 275 réponses
- 44 participants
- 16 016 vues
- 39 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Higher Gain
maxcreed
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
kikill
Hors sujet : Citation : dave navarro ac le mode four
je dirai même combat pour kerry king (qui pose sur cette même photo devant un mur baffles MF!)
Higher Gain
magabuf j'ai oublier un point, relie ça va ptete tout changer ;)
Anonyme
Citation : Ouais c'est clair, mais pour les produits signature je pense pas que c'est de la daube, l'artiste s'est investi ds son truc et il l'utilise surement. aprés pour poser a coté d'une daube pour la vendre je suis entierement d'accord.(dave navarro ac le mode four)
L'artiste, il signe le contrat, le produit après... heu... Pas persuadé que Johnson lâche ses strats 60's pour son modèle signature, idem pour Knopfler: préférence à ses vintages, à sa Pensa ou à la signature Fender? Et encore un paquet d'autres... Bon, après, King c'est pas le même esprit, et c'est vrai que certains (Satch, Vai, Timmons, etc.) utilisent réellement leurs signatures.
Lonewolf
Higher Gain
Anonyme
pas étonnant du tout cette histoire de boost des médiums . énormément de métallos boostent leurs médiums ! dont moi pour ressortir du mix
ca apporte une sorte de grattement en palm mute , je sais pas les médiums a 0 j'aime pas ca du tout ... surtout sur un marshall ou les médiums vont le faire saturer un peu plus et ou ils sont ce qu'est LE son marshall .
par exemple trey azgaroth utilise une proco rat devant son JCM900 , cet pédale est justement une pédale bourrée de médiums . tout comme james hetfield de metallica sur ride the lightning .ou zakk wylde dont le son est lui aussi bourré de médiums .
et puis bon , une guitare est un instrument qui joue dans les fréquances médiums/aigues (pas comme la basse par exemple ) c'est logique que il y ait un boost .
en tout cas miam miam ca a l'air bien ce pti marshall .
Fred3023
inki999
Hors sujet : wep à la premiere repet où tu boost les médiums, qu'on t'entend pas plus et que t'as encore plus un son de merde grâce aux conseils avisé des experts du mix d'audiofanzine. Sacré mythe le boostage de medium qui fait ressortir du mix aussi
en tout cas pas dit que ca soit un mauvais produit en soit, le jcm800 est un bon ampli en lui même, mais aprés faut voir de combien fait grimper l'addition les ptites fonctions en plus, car à mon avis ca risque de faire cher le potard, alors qu'on trouve la mxr eq signature kerry king pour pas trop chér.
- < Liste des sujets
- Charte