Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2203KK JCM800 Kerry King Signature
Photos
1/51
Marshall 2203KK JCM800 Kerry King Signature

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Sujet [News] [NAMM] Marshall JCM800 2203KK Kerry King

• 275 réponses
  • 44 participants
  • 15 879 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Marshall JCM800 2203KK Kerry King
Partons du postulat que vous connaissez le groupe très controversé Slayer, admettons donc que vous savez qui est Kerry King. Maintenant, essayons d'imaginer ce qu'il se passerait si Marshall s'associait avec lui afin de produire une tête d'ampli bestiale... Voilà le concept du JCM800 2203KK

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Au fait, pour les KT88 qui rajouterai du gain ... vous savez qu'a la base c'est des lampes d'ampli basse qu'on monte justement pour éviter de saturer l'étage de puissance ? :mdr:

Leur gros apport, c'est que ça redresse le son, je serait pas étonné que cette JCM800 sonne proche d'un ... ENGL

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

52
Ah ouais cash comme ça :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

53

Citation : Ceci dit booster les meds sur un equa tout en les baissant a mort sur l'ampli , les frequences choisies n'etant pas les memes on peut trouver du gros son sans sonner creux

C'est vrai !

Booster les médiums ça se voit un peu partout dans le metal, que ça soit le bas medium ou le haut, le fait de vouloir les creuser à tout prix, c'est une légende et c'est de la pure connerie quand on veut jouer en groupe !

De plus, pour tout ce qui est lead, un bon boost de medium est indispensable !

Après, c'est sûr que les eq d'origines sur la plupart des amplis sont mal foutues, à chaque fois les meds font sonner couin-couin mais si vous triffouillez un peu mieux avec un eq devant l'ampli ou dans la boucle et même parfois sur l'ampli, vous allez voir la différence et enfin comprendre ce que ça fait quand on booste les "bon" mediums, le plaisir et la raclée qu'on peut se prendre (que ça soit en rock ou en metal) !

Bon après, j'ai pas beaucoup d'expérience de studio, mais ma petite expérience au sein de mon groupe confirme tout ce que je viens d'écrire !

Valà !
54
C'est uniquement pour la tof je suis sur qu'il a jamais joué avec.
sinon zavez vu la deco tribale, si je sais pas quoi faire je vais ptete la reproduire sur la mienne :humm:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

55
C'est vrai qu'elle est bien sympa cette déco !

Et puis, autant le signature ZW je la trouve pas très belle, autant celle-ci est superbe !

La typo JCM800 en jette un max ! :bravo:
56
Il a l'air méchant, King sur la photo... ça ne me donne pas envie de lui filer mon pognon. :lol:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

57
Faut voir le prix de la bêbête aussi...
si c'est un 800boosté avec un son clair (mais je doute de la deuxième hypothèse), ça peut être une petite bombe!
au fait c'est un monocanal ou non?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
58
Sans dénigrer, le problème de marshall est que gamme de prix mise à part, son image et la réalité de ses produits si on veut vraiment du gros son est vraiment à des années lumière

je suis pas trop d'accord non plus de dire que vu que c'est pas cher faut pas être trop méchant avec, je peut m'imaginer que quelqu'un qui veut faire du métal et achète un JCM 900, même à bas prix...s'il l'a pas essayé....va être décu

c'est pas une question de gamme, c'est une question d'attente du guitariste par rapport a son style face à un produit et à l'image qu'il en a

directement face à ce modèle signature, on est en droit de se demander si les effets de manche marketing de la précédente nouveauté avec 1000 wats de puissance inutile et daron assis super sexy dessus( mon rivera K55 est règlé sur LOW et il m'explose la tête) se retrouvent aussi ici, en fait l'exploitation de l'image du métal pour fournire une daube marketing

je dis pas que c'est ca, il faudra tester avant, mais la question peut être posé, tant l'utilisation de la "signature" est souvent galvaudée
59
U-wc : +1
60
Pas faux, mais là les caractéristiques sont quand même plus alléchantes que le valvestate 350W ou le tout transistor Fender au doux nom de MetalHead avec 500w sous le capot.