Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Custom Hot Couture
Photos
1/28
Marshall Custom Hot Couture

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Edition limitée Marshall Custom Hot Couture

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 5 211 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Edition limitée Marshall Custom Hot Couture
Marshall, en partenariat avec La Boîte Noire, présente le Custom Hot Couture, un stack à lampes de 5W en édition limitée réservée à la France.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ahaha ils savent plus quoi faire pour se débarrasser des Class 5 head :langue:
3
Au moins les têtes ne vibrent pas, elles ! J'aurais bien aimer transformer mon combo en tête, mais la conception ne le permet guère.

 

4
Pour une fois qu'on a une exclusivité en France il faut que ce soit un coup marketing à la ***.... Sinon il se sont pas foulé pour le jeu de mot.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5
Citation :
Sinon il se sont pas foulé pour le jeu de mot.


En même temps, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple :-D.
6
Près de 1000 € pour un ampli de 5 Watt : pas de doute c'est de la haute couture !

Parti de rien, revenu de tout

7
que fait on avec 5 w lampes c limite trop fort pour un usage domestique si on pousse et pas assez pour un groupe ???
8
Ca devient fatigant qu'ils nous prennent pour des pigeons. Et vas-y les éditions limitées, après les promotions exceptionnelles de 50% sur des produits 2x trop chers. Et quand les éditions limitées ne marcheront plus, vous verrez qu'on aura droit aux ventes privées (d'intérêt). Marre.

[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 10:56:49 ]

9
Bah, en même temps, on est les premiers responsables, si personne n'achetait, ils seraient bien obligé de revoir leurs manières de faire. Ce qui me fait rire, c'est que de plus en plus on voit des "séries limitées" dont on ne connaît même pas le nombre d'exemplaires prévus. Si on vend du matériel plus cher, au motif qu'il s'agit d'une série limitée, c'est bien la moindre des choses que d'annoncer la série, parce que entre 500 objets et 10 000, c'est pas la même chose.

 

10
Citation :
Le stack Marshall Custom Hot Couture est attendu dans le courant du mois de décembre en édition limitée à 70 exemplaires. Il ne sera disponible qu’en France.