réactions à la news Commentaires sur la news : Marshall présente sa nouvelle série Modified
- 13 réponses
- 10 participants
- 526 vues
- 14 followers
Hushman
6303
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2025 à 09:48:56Commentaires sur la news : Marshall présente sa nouvelle série Modified
La marque britannique dévoile deux nouveaux amplis, les 1959 Modified et JCM800 Modified, des classiques de la marque avec des Mods.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
- 1
- 2
bbq_stv
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
2 Posté le 23/01/2025 à 14:55:51
C'est vachement cool, et enfin de "nouveaux" amplis chez Marshall
El Lezardo
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 23/01/2025 à 19:59:56
A ce prix là :
1) je veux le son Marshall, j'achète le SV20 ou le SC que je fais modder chez un artisan local ce qui revient à même pas la moitié du prix
2) j'achète la tête d'origine d'occasion que je fais modder chez un artisan local ce qui revient à même pas la moitié du prix
3) j'achète une tête marshall type high gain d'occaz type friedman à même pas la moitié du prix.
bon courage marshall !!
1) je veux le son Marshall, j'achète le SV20 ou le SC que je fais modder chez un artisan local ce qui revient à même pas la moitié du prix
2) j'achète la tête d'origine d'occasion que je fais modder chez un artisan local ce qui revient à même pas la moitié du prix
3) j'achète une tête marshall type high gain d'occaz type friedman à même pas la moitié du prix.
bon courage marshall !!
Rivera41
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 24/01/2025 à 07:15:52
El Lezardo, on attend avec impatience ton retour sur ces choix!
La grande question de ces "nouveaux" Marshall, c'est: est-ce qu'ils ont mis des transformateurs de qualité équivalente aux bons vieux modèles d'époques. Pour le prix, on est en droit de les attendre. Si c'est le cas alors:
1) Upgrader une SV ou SC ne te fera jamais avoir le son d'un ampli à grosse puissance et faudra bien deboursser 1500€ pour ta mod.
2) Ampli d'okaz, + transfo + main d'oeuvre... On va pas etre loin du prix!
3) J'apprends un truc: les amplis d'okaz sont moins chers que les amplis neufs, whaou...
La grande question de ces "nouveaux" Marshall, c'est: est-ce qu'ils ont mis des transformateurs de qualité équivalente aux bons vieux modèles d'époques. Pour le prix, on est en droit de les attendre. Si c'est le cas alors:
1) Upgrader une SV ou SC ne te fera jamais avoir le son d'un ampli à grosse puissance et faudra bien deboursser 1500€ pour ta mod.
2) Ampli d'okaz, + transfo + main d'oeuvre... On va pas etre loin du prix!
3) J'apprends un truc: les amplis d'okaz sont moins chers que les amplis neufs, whaou...
Berzin
23860
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 24/01/2025 à 11:02:21
On dirait que le développement d'altérnatives (comme les émulateurs), poussent les marques à monter les prix de leurs produits conventionnels. Il y a peu, seuls quelques rares amplis passaient la barre des 3000 euros, il fallait chercher dans le haut de gamme de marques boutique. Bientôt, on s'étonnera qu'un ampli coûte moins de 3000 euros. Le 1959 et le 800 sont des classiques, il ne doit pas y avoir des masses de recherche et développement là....
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
props
5813
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 24/01/2025 à 16:15:42
Ah j'adore les vidéos de démo, le mec joue l'oreille gauche à 1m d'un 4x12" Plexi à pleine blinde, ce qui normalement devrait lui péter le vestibule et décoller le tissu conjonctif, et lui ne bronche même pas
C'est cher, mais ça sonne il faut dire. Pas pour monsieur tout le monde, quoique je l'ai toujours pensé, on n'a besoin que d'une guitare et d'un ampli pour la vie, fussent-ils très chers, plutôt que d'accumuler des tonnes de matos bon marché et dont on se lasse...
C'est cher, mais ça sonne il faut dire. Pas pour monsieur tout le monde, quoique je l'ai toujours pensé, on n'a besoin que d'une guitare et d'un ampli pour la vie, fussent-ils très chers, plutôt que d'accumuler des tonnes de matos bon marché et dont on se lasse...
Berzin
23860
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 24/01/2025 à 20:33:54
x
Hors sujet :L'un n'empêche pas l'autre, on peut accumuler les guitares et les amplis chers.
Cramou
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
8 Posté le 25/01/2025 à 18:37:15
CE SON DU JCM800 modified 🤪….
Par contre le prix doublé pour 3 mod de plus, c’est vraiment du foutage de gueule.
Par contre le prix doublé pour 3 mod de plus, c’est vraiment du foutage de gueule.
GlandDeBoxe
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
9 Posté le 26/01/2025 à 14:54:01
Du foutage de gueule pur et simple.
Aucun intérêt.
Ça fait 40 ans qu’on colle des boosts devant des 800 et Marshall en sort un avec un boost intégré.
Ça m’a fait vraiment rire.
On ne sait pas quoi faire chez Marshall entre recycler 50 fois les mêmes amplis ou faire quelque chose de vraiment différent sans faire hurler les boomers puristes.
Aucun intérêt.
Ça fait 40 ans qu’on colle des boosts devant des 800 et Marshall en sort un avec un boost intégré.
Ça m’a fait vraiment rire.
On ne sait pas quoi faire chez Marshall entre recycler 50 fois les mêmes amplis ou faire quelque chose de vraiment différent sans faire hurler les boomers puristes.
[ Dernière édition du message le 26/01/2025 à 17:26:01 ]
Berzin
23860
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 26/01/2025 à 16:07:07
En même temps quand ils essayent de faire du neuf, ça fontionne rarement. La série Astoria par exemple.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2