Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 1959 Modified
Photos
1/2
Marshall 1959 Modified

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Modified

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Marshall présente sa nouvelle série Modified

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 526 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Marshall présente sa nouvelle série Modified
351888.png
La marque britannique dévoile deux nouveaux amplis, les 1959 Modified et JCM800 Modified, des classiques de la marque avec des Mods.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est vachement cool, et enfin de "nouveaux" amplis chez Marshall
3
A ce prix là :

1) je veux le son Marshall, j'achète le SV20 ou le SC que je fais modder chez un artisan local ce qui revient à même pas la moitié du prix
2) j'achète la tête d'origine d'occasion que je fais modder chez un artisan local ce qui revient à même pas la moitié du prix
3) j'achète une tête marshall type high gain d'occaz type friedman à même pas la moitié du prix.

bon courage marshall !!
4
El Lezardo, on attend avec impatience ton retour sur ces choix!
La grande question de ces "nouveaux" Marshall, c'est: est-ce qu'ils ont mis des transformateurs de qualité équivalente aux bons vieux modèles d'époques. Pour le prix, on est en droit de les attendre. Si c'est le cas alors:
1) Upgrader une SV ou SC ne te fera jamais avoir le son d'un ampli à grosse puissance et faudra bien deboursser 1500€ pour ta mod.
2) Ampli d'okaz, + transfo + main d'oeuvre... On va pas etre loin du prix!
3) J'apprends un truc: les amplis d'okaz sont moins chers que les amplis neufs, whaou...
5
On dirait que le développement d'altérnatives (comme les émulateurs), poussent les marques à monter les prix de leurs produits conventionnels. Il y a peu, seuls quelques rares amplis passaient la barre des 3000 euros, il fallait chercher dans le haut de gamme de marques boutique. Bientôt, on s'étonnera qu'un ampli coûte moins de 3000 euros. Le 1959 et le 800 sont des classiques, il ne doit pas y avoir des masses de recherche et développement là....

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6
Ah j'adore les vidéos de démo, le mec joue l'oreille gauche à 1m d'un 4x12" Plexi à pleine blinde, ce qui normalement devrait lui péter le vestibule et décoller le tissu conjonctif, et lui ne bronche même pas :bravo:

C'est cher, mais ça sonne il faut dire. Pas pour monsieur tout le monde, quoique je l'ai toujours pensé, on n'a besoin que d'une guitare et d'un ampli pour la vie, fussent-ils très chers, plutôt que d'accumuler des tonnes de matos bon marché et dont on se lasse...
7
x
Hors sujet :
L'un n'empêche pas l'autre, on peut accumuler les guitares et les amplis chers. :mrg:

8
CE SON DU JCM800 modified 🤪….
Par contre le prix doublé pour 3 mod de plus, c’est vraiment du foutage de gueule.
9
Du foutage de gueule pur et simple.
Aucun intérêt.
Ça fait 40 ans qu’on colle des boosts devant des 800 et Marshall en sort un avec un boost intégré.
Ça m’a fait vraiment rire.
On ne sait pas quoi faire chez Marshall entre recycler 50 fois les mêmes amplis ou faire quelque chose de vraiment différent sans faire hurler les boomers puristes.

[ Dernière édition du message le 26/01/2025 à 17:26:01 ]

10
En même temps quand ils essayent de faire du neuf, ça fontionne rarement. La série Astoria par exemple.