Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 1959 Modified
Photos
1/2
Marshall 1959 Modified

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Modified

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Marshall présente sa nouvelle série Modified

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 532 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Marshall présente sa nouvelle série Modified
351888.png
La marque britannique dévoile deux nouveaux amplis, les 1959 Modified et JCM800 Modified, des classiques de la marque avec des Mods.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Berzin :
En même temps quand ils essayent de faire du neuf, ça fontionne rarement. La série Astoria par exemple.

Ou Mode Four, MA, JMD.
Certains amplis sont pourtant très bons en dehors des classiques 800 et 1959, comme le Vintage Modern, le 6100, le 900 SLX EL34, le Jubilee, ou même certains 2000 sont loin d’être mauvais.
Et pourtant ces derniers ont eu une carrière plutôt discrète.
Les versions 20w en EL34 sont très bonnes aussi.
Mais pour ce qui est de sortir un 100 ou 50w un peu différent, rien, strictement rien. C’est dommage.
Mais alors ces machins pseudos moddés, je comprends pas du tout quel est le but en fait. Surtout à ce prix là, et surtout avec un marché de l’occasion qui permet vraiment de faire de superbes affaires.
12
Faut voir.

Si pour ce prix, c'est un PCB à l'intérieur, c'est du vol organisé. Il mieux vaut partir sur de l'occaze et faire les mod.
Si c'est du point à point, avec des composants sur cahier des charges d'origine, le prix est bon.
Les reissues sur PCB ne sonnent jamais comme les originaux ;)

EDIT !!! : je viens de regarder la présentation Marshall, ce n'est pas du PCB ! Donc pour moi, le prix n'est pas si mal que ça !

[ Dernière édition du message le 29/01/2025 à 17:39:12 ]

13
Citation de chezwouam :

Drôle d’affirmation :??:… il y a des excellents PCBs, tout est une question de cahier des charges (sur la tolérance des composants, les transfos, etc.).

Je suis un très grand adepte du turret-board (par ailleurs mal nommé « point-to-point », qui n’est pas exactement la même chose - voir les montages Matchless par exemple -), j’en possède plusieurs, j’en ai monté quelques-uns, j’admire l’esthétique du montage, et parfois l’accès aux composants est plus aisé, mais ce n’est pas forcément ce qui fera la qualité sonore de l’ampli. Les électrons s’en fichent du PCB VS PtP VS turret… ils suivent une trace :noidea:.

The Frenchman in Minneapolis est de retour...

[ Dernière édition du message le 29/01/2025 à 23:07:47 ]

14
Citation de TheD@ms :
Citation de chezwouam :

Drôle d’affirmation :??:… il y a des excellents PCBs, tout est une question de cahier des charges (sur la tolérance des composants, les transfos, etc.).

Je suis un très grand adepte du turret-board (par ailleurs mal nommé « point-to-point », qui n’est pas exactement la même chose - voir les montages Matchless par exemple -), j’en possède plusieurs, j’en ai monté quelques-uns, j’admire l’esthétique du montage, et parfois l’accès aux composants est plus aisé, mais ce n’est pas forcément ce qui fera la qualité sonore de l’ampli. Les électrons s’en fichent du PCB VS PtP VS turret… ils suivent une trace :noidea:.

Oui, je me suis mal exprimé.... je pensais aux composants récents que l'on trouve sur un PCB par rapport aux composants d'origine ou NOS que l'on a normalement sur un turret-board...