Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Marshall tatoue ses amplis

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 240 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Marshall tatoue ses amplis
Marshall s’est associé à 5 tatoueurs qui ont customisé une série de combos et de stacks du Custom Shop de Marshall.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quel festival de bon goût.....
Aucune outrance, que du fin et du délicat, mais c'est vrai que ça s'adresse à des guitaristes :mdr:

Parti de rien, revenu de tout

3
Je trouve ça dégueulasse au possible.
4
... et ça va se vendre :bravo:
5
c est kitch a souhait , tout bonnement immonde , je ne me vois pas avec ça dans le salon ou encore pire en concert icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 23:39:24 ]

6
j'aime bien l'ampli vert avec la tête de mort... mais SANS le dessin tête de mort... avec un fond uni quoi...

mais les couleurs c'est sympa, ça change... faut juste enlever les dessins qui sont franchement immondes.. ou alors faire un rajout amovible ou on peut choisir le dessin qu'on veut, et pas en mettre si on veut...
7
Il faut bien avouer que le bon goût et le monde du tatouage sont à peu près aussi étranger l'un à l'autre qu'un grand cru du Bordelais l'est au vinaigre...

Supper's ready!

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 17:20:20 ]

8
slaut a tous je me suit fait plaisir :lol:

1919751.jpg

1919752.jpg

marshall jvm 410h custom shop tattoo emily wood + cabinet 1960A custom shop tattoo emily wood + gibson sg original II aged cherry
voila let's go rock n roll:D::D::D::D::D:

je suis bien quand j'ai ma guitare dans les mains

 

[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 19:13:18 ]