Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Marshall célèbre les 100 ans de Celestion

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 55 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Marshall célèbre les 100 ans de Celestion
340871.jpg
Les deux marques britanniques ont allié leurs forces pour sortir une tête JTM Studio et l'enceinte assortie, toutes deux fabriquées à la main.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Bien sympathique, mais nettement plus cher que la version noire....
3
Le prix le reserve aux collectionneurs fortunés , tant mieux pour eux .....Dommage pour les amateurs lambda ! Sinon c'est un belle réalisation . Celestion aurait pu pousser la reproduction jusqu'à y mettre un hp à excitation mais celui en place semble bien réalisé ; la peinture semble " à l'ancienne " cuite au four , garantie d'une tenue dans le temps ; le moteur n'est pas blindé mais je doute que les perturbations électromagnétiques soient problématiques ....... Si j'avais les moyens je profiterai de cette réédition .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."